“Calme bien placé pres de la rue principal de Puno”
Avis sur Qelqatani Hotel

Qelqatani Hotel
N° 21 sur 66 Hôtels à Puno
Arequipa
“Calme bien placé pres de la rue principal de Puno”
Avis écrit le 27 janvier 2011

Hotel tres correcte, personel insuperable, petit dejeuner copieux et varié
L'hotel es calme, c'est trouve pres de la Place principale et de la rue principale (pietonne).

Prix correctes, decoration simple et hotel propre. Avec chauffage, important pour Puno (Lac Titicaca).

Pas beaucoup de chambres.
Fortement conseillé

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Merci pour vos commentaires.

Bordeaux, France
Avis écrit le 13 août 2010

Tres bon acceuil, la gérante est extremement sympathique, internet gratuit malgré qu'il soit annoncé payant dans le book des chambres.Tres bien situé, avec plein de restos tout a côté.Chambres confortables, grande salle de bain, eau tres chaude.Nous avons laissé nos bagages 2 jours a l'hotel, pas de problème, ils sont même resté dans notre chambre que nous avons récupéré au retour! Excellent petit dejeuner, tres complet avec un personnel d'une extreme amabilité

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci beaucoup pour commenter votre expérience avec nous.
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 12 août 2010

Un grand hôtel mais avec un excellent service notamment à l'accueil ou le personnel est très souriant et à l'écoute. C'était un plaisir de revenir à chaque soir. La situation géographique de l'hôtel est aussi excellente, au coeur de Puno mais sans les inconvénients du bruit. Petit-déjeuner complet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions de votre temps à écrire sur votre séjour chez nous.
Avis écrit le 22 décembre 2009

La seule chose embêtante, l'altitude mais l'hôtel est bien équipé, chambres spacieuses, calmes et agréables, sanitaires parfaits, service parfait, GÉNIAL

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client, merci vous avez pris quelques minutes de votre précieux temps pour poster vos commentaires, et faire de votre séjour chez nous a été grande. Nous sommes très heureux de le savoir.
france
Avis écrit le 24 avril 2008

Accueil agréable. Notre chambre était calme et confortable. Le petit déjeuner était varié et le restaurant abordable, ce qui est bien lorsqu'on n'a pas envie de chercher un restaurant en ville le soir.
Même si Puno n'est pas une ville très intéressante, c'est pour moi un des meilleur hôtel de notre voyage au Pérou.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — internet (très lent)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client, nous apprécions vos commentaires.
Avis écrit le 20 août 2007

Hôtel propre et calme, au personnel très compétent. Un sèche-cheveux dans les chambres, rare et précieux en hiver au Pérou. Maté de coca à l'arrivée et internet à disposition.
Parfaitement situé. Peut-être un peu cher, mais reste un bon choix.

• a aimé — chaleur
  • n'a pas aimé — prix
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci de vos commentaires.