“Un hôtel très agréable dans un très beau site” 5 5 étoiles
Avis sur Eco Inn Puno Titicaca Lake

Eco Inn Puno Titicaca Lake
N° 15 sur 66 Hôtels à Puno
Wasquehal, France
“Un hôtel très agréable dans un très beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Après avoir hésité devant le caractère excentré de l'hôtel, nous nous sommes quand même décidés et avons adoré notre séjour de trois nuits, absolument sans regret. Vue magnifique sur le lac, personnel charmant restaurant très correct même s'il peut paraître un peu cher par rapport à d'autres en centre-ville, super petit déjeuner, très belle chambre, pour nous avec vue sur le lac bien chauffé, un vrai bonheur après un après-midi pluvieux de retour de Taquile, très bonne literie, belle salle de bains. Pour un prix très modique en faisant une réservation sur Booking, le prix du taxi pour aller en centre-ville n'est pas du tout un problème étant donné le prix de la chambre. Par ailleurs petit jardin devant, avec quelques boutiques d'un bel artisanat, peu cher, avec envie de faire plaisir à ces femmes courageuses. Lamas et alpagas dans le jardin côté restaurant au moment de repas, vraiment très sympathique. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien surtout les chambres avec vue sur le lac.
Le restaurant présente un bon rapport qualité prix et c'est souhaitable car l'hôtel est loin du centre et rend indispensable un moyen de transport pour aller en ville.
Le cadre de l'hôtel est très bien , il est dans un coin de verdure et est bien agence.
Le wifi n'est pas captable dans toutes les chambres , une aile semble éloigne
Autrement je suis content de ce choix

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Suite à la déception du "logement chez l'habitant" au Lac Titicaca ( "Chez Siméon" , sur la presqu'ile de Llachon) - véritable porcherie- nous nous sommes rabattus, un peu en catastrophe , sur un hotel à Puno réservé par notre Tour Opérator. Nous avons donc passé une nuit à l'Eco Inn de Puno. Cet hotel est très agréable et confortable, le personnel souriant avec une mention spéciale pour les deux demoiselles de la réception !. La chambre moderne était très spacieuse , bien équipée, et cela mérite d'être souligné, doté d'un chauffage électrique. Ce qui n'est pas toujours le cas au Pérou, où les nuits à 3000/4000 mètres, voire davantage , sont parfois un peu fraiches ! Le petit déjeuner copieux et bon , pris dans une salle avec la vue sur quelques lamas qui paissent paisiblement...
La vue sur le Lac compense un peu l'éloignement de cet hotel par rapport au centre de Puno.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont pas la vue sur le Lac. A éventuellemt préciser au moment de la réserva...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lillers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bel hôtel à proximité du lac Titicaca, un peu loin du centre ville et son accès est actuellement pénalisé par des travaux qui ne simplifient pas ses abords. Les chambres sont grandes et bien équipées, la salle de bain agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel situé en dehors du centre de Puno au bord du lac Titicaca , l'arrivée surprend un peu car les abords ne sont pas vraiment agréables, malgré la présence du lac.
Cependant , rien à dire sur l'hôtel, les chambres sont correctes et propres.
Nous avons fait un bon repas au restaurant et le buffet du petit déjeuner est copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

bon hôtel, qui permet de visiter le lac. Certaines personnes du groupes ont eu froid dans les chambres. Ils fournissent un petit radiateur élrctrique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux