“Très bon hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Tierra Viva Puno Plaza Hotel

Tierra Viva Puno Plaza Hotel
N° 2 sur 65 Hôtels à Puno
“Très bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hotel très bien situé proche de la plaza de armas. Belle chambre, grand lit. Calme. Bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. N'a pas le charme des maisons d'hotes mais est idéal pour un séjour en ville ou en transit pour visite Canyon Colca.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Puno Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher ddboisson,

Un grand merci pour votre excellent commentaire et nous espérons vous revoir bientôt à Tierra Viva.

Directeur Général

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel très central et confortable au standard international. Chambre moderne, design, propre, bien chauffées (important à Puno). Service impeccable (bonne connexion wifi partout dans l'hotel), excellent petit déjeuner, personnel souriant et disponible. Que du bon si ce n'est le manque de cachet et de charme (surtout extérieurement) mais Puno est avant tout une ville d'étape où le confort sera très apprécié surtout en cas de retour des iles du lac Titikaka

• Séjour du mai 2013
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Puno Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher cbbin,

Un grand merci pour votre excellent commentaire et pour avoir séjourné à Tierra Viva.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous compter bientôt dans un de nos hôtels Tierra Viva.

Directeur Général
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. L'accueil est extrêmement chaleureux. Chaque employé cherche toujours à nous faire plaisir.
L’hôtel est situé à une cuadra de la Plaza de Armas près de la rue piétonne et de tous les restaurants.
Il s'agit d'une construction neuve avec tout le confort, y compris le chauffage, ce qui est très appréciable à 4000 m d'altitude.
Compte tenu des conditions difficiles dues à l'altitude, nous n'avons pas regretté d'avoir choisi cet hôtel.
Et le maté de coca toujours disponible est très efficace.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Puno Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Patopampa,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur Tierra Viva et nous espérons vous revoir bientôt avoir avec nous à l'un de nos hôtels.

Directeur général