“Excellent hôtel, bien situé”

Tierra Viva Puno Plaza Hotel
N° 2 sur 65 Hôtels à Puno
Lima, Pérou
“Excellent hôtel, bien situé”
Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel «de luxe» pour une ville comme Puno, est un excellent choix pour ceux qui ont besoin de confort. Notre chambre était très propre. Notre lit était gigantesque (plus grand qu'un king normal) et très confortable. Des oreillers en grande quantité! Un appareil pour chauffage d'appoint était disponible pour les nuits froides de Puno durant la haute saison.

La salle de bain était très propre, avec une énorme douche en céramique et de l'eau chaude à volonté. On s'y attend dans ce type d'hôtel mais il ne faut pas le prendre pour acquis partout, même dans les hôtels de catégorie moyenne.

Les employés sont très sympathiques et serviables. Le petit déjeuner buffet à volonté est excellent, avec de la variété et des produits frais.

L'hôtel est situé à quelques pas de la Calle piétonnière où se trouvent la majorité des restaurants, agences de voyages, cafés, bars et boutiques. À un coin de rue de la Plaza de Armas. Vous pouvez aussi marcher jusqu'au port si vous n'avez pas trop de bagages.

Enfin, aucune raison de me plaindre de cet hôtel. Par contre, je l'ai obtenu à rabais sur le web et je n'aurais jamais payé le prix affiché dans le lobby. Il y a d'autres excellents hôtels à Puno à des prix beaucoup plus raisonnables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel bien centré près des restaurants touristiques. Beaucoup de bruit entre les chambres et aussi venant du couloir, pas bien isolé. Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes. Ca ne sert à rien de prendre une chambre supérieure car elle n'est pas plus grande que la classique. Nous avons été au Tierra viva à Aréquipa qui était vraiment plus spacieux et les chambres également de meilleure qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Puno Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher OlivierC,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir séjourné à Tierra Viva.

Nous regrettons que votre séjour n'était pas tout à fait agréable et nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos installations.

Nous espérons que vous pourrez revenir nous voir bientôt dans un de nos hôtels à Lima, Arequipa, Cusco ou Puno et voir les améliorations.

Le directeur général
Avis écrit le 23 mai 2013

Hotel très bien situé proche de la plaza de armas. Belle chambre, grand lit. Calme. Bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. N'a pas le charme des maisons d'hotes mais est idéal pour un séjour en ville ou en transit pour visite Canyon Colca.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Puno Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher ddboisson,

Un grand merci pour votre excellent commentaire et nous espérons vous revoir bientôt à Tierra Viva.

Directeur Général
Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel très central et confortable au standard international. Chambre moderne, design, propre, bien chauffées (important à Puno). Service impeccable (bonne connexion wifi partout dans l'hotel), excellent petit déjeuner, personnel souriant et disponible. Que du bon si ce n'est le manque de cachet et de charme (surtout extérieurement) mais Puno est avant tout une ville d'étape où le confort sera très apprécié surtout en cas de retour des iles du lac Titikaka

• Séjour du mai 2013
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Puno Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher cbbin,

Un grand merci pour votre excellent commentaire et pour avoir séjourné à Tierra Viva.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous compter bientôt dans un de nos hôtels Tierra Viva.

Directeur Général
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. L'accueil est extrêmement chaleureux. Chaque employé cherche toujours à nous faire plaisir.
L’hôtel est situé à une cuadra de la Plaza de Armas près de la rue piétonne et de tous les restaurants.
Il s'agit d'une construction neuve avec tout le confort, y compris le chauffage, ce qui est très appréciable à 4000 m d'altitude.
Compte tenu des conditions difficiles dues à l'altitude, nous n'avons pas regretté d'avoir choisi cet hôtel.
Et le maté de coca toujours disponible est très efficace.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Puno Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Patopampa,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur Tierra Viva et nous espérons vous revoir bientôt avoir avec nous à l'un de nos hôtels.

Directeur général