“bonne qualité”

Casona Plaza Hotel
N° 20 sur 65 Hôtels à Puno
“bonne qualité”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Durant mon périple entre le Pérou et la Bolivie j'ai eu l'occasion de ma'arrêtrer dans cet hôtel qui m'a donné entière satisfaction à la fois en qualité propreté et disponibilité, le petit déjeuner venant agrémenter ma pause dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 octobre 2013

Bien situé, séjour en groupe de plusieurs nuits, chambres spacieuses, par contre aucune insonorisation, et cuisine à fuir, une majorité du groupe à refuser de payer leurs boissons pour protester du repas immangeable salle d'eau vieille et pas nette.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel avant et après notre nuitée chez l'habitant au bord du lac Titicaca. Ma première chambre était au deuxième étage, la seconde au cinquième. Un peu plus de mal avec la connexion wifi la seconde nuit.

Les deux chambres étaient parmi les meilleures que j'ai eues durant notre circuit de quinze jours au Pérou (taille, confort, luminosité, ameublement). Celle de la première nuit était plus vaste, avec deux lits doubles, la seconde plus petite avec un seul lit double, bien suffisant pour une personne quoi qu'il en soit !

L'hôtel est très bien situé pour une découverte à pied de la ville mais ceux qui dormaient sans boules se sont plaints du bruit. Certains couples avaient une baignoire à bulles dans leur salle de bains. J'ai eu beau regardé, malheureusement je n'ai pas eu cette chance !!!

Petit déjeuner buffet convenable mais sans grand choix comme partout durant notre circuit !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
92-Issy
Avis écrit le 17 juin 2013

Bien situé, très classe, très propre.
Chambres spacieuses, salle de bain très bien, télé, wifi...
Petit déjeuner copieux et frais.
Isolation sonore à revoir par contre !!
Le repère des groupes de touristes.

• Séjour du juin 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Bien situé à deux pas de la place d'Armes et de l'avenue piétonne et commerçante. Pas trop loin de l'embarcadère du lac Titicaca.
Chambre petite, mais propre. Restauration simple et moyenne. Petit déjeuner varié et correct, sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
guermantes
Avis écrit le 28 avril 2013

Situé en plein centre à deux pas de la place d'Armes. La chambre est grande, propre avec baignoire, sèche cheveux, TV, wifi gratuit, (certaines avec frigo). Par contre aucune insonorisation (vous pouvez entendre vos voisins prendre la douche quand vous êtes dans la SDB). La rue était assez calme pendant la nuit. Très grand buffet (charcuterie, oeufs, fruits, laitages, céréales, boissons fraiches et chaudes).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Verrières-le-buisson, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel est situé au centre de Puno dans un quartioer assez bruyant. Nous avions une chambre sur cour donc pas de problème. Les chambres sont de bon confort et assez grandes.
Par contre la restauration est vraiment moyenne, mais c'est plutôt habituel dans ce type d'hôtel au centre ville (en tous les cas nous l'avons constaté plusieurs fois).

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo