Casona Plaza Hotel
Expedia.com
61 $US
44 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

Suites Antonio's(Puno)
40 $US
28 $US
Mirador del Titikaka(Puno)
61 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

75 $US
1 322 $US
1 202 $US
Relais & Châteaux
Avis publié : 28 mars 2015 par mobile

Hôtel juste bien situé... Pas vraiment de cachet, un peu la plaque tournante du tourisme de masse...! Personnel pas super sympa, la literie est très bonne, les chambres sont propres mais très bruyantes... Hôtel sympa mais un peu cher pour la prestation...

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2014

De tous les hôtels que nous avons faits durant notre séjour au Pérou, c'est celui que je n'ai vraiment pas aimé. Chambre grande, salle de bain petite. Nous avions une douche avec rideau qui "colle bien à la peau", et comme la propreté est vraiment douteuse, pas agréable du tout. Dessus de lits tâchés. Notre chambre se trouvait près d'une issue de secours, mais qui servait de passage fréquent, à qui ?????? Petit déjeuner médiocre, servi de 6 à 9h, personnel pas aimable. Heureusement le lac Titicaca fait oublier tous ses désagréments.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2014

Hôtel sans grand charme mais bien situé pour l'embarcadère du lac titicaca. À proximité d'une petite rue piétonne avec commerces, restaurants, banques et change. La literie est de bonne qualité mais le chauffage est inexistant. J'ai dormi avec chaussettes et polaire tellement il faisait froid. Petit déjeuner sous forme de buffet mais rien d'exceptionnel. Personnel inexistant. Hôtel bruyant. Les fenêtre de certaines chambres ne donnent pas sur l'extérieur mais sur un puit de lumière avec la fenêtre de la chambre voisine à moins de 3 m...

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014

L'hôtel est proche de la place d'armes, de l'embarcadère pour le lac Titicaca et facile d'accès. Les chambres sont spacieuses et la literie excellente. Le chauffage est quasiment inexistant et les soirées sont fraîches. Toutefois, comme dans la plupart des hôtels au Pérou, la salle de bain est minuscule et ne permet pas de sortir ses affaires de toilette. L'eau chaude est aussi difficile à obtenir. Le petit déjeuner peut être excellent, mais l'hôtel est vite débordé lors des affluences matinales et il est alors difficile de s'approvisionner. Il est conseillé de venir de très bonne heure pour pouvoir profiter de tout les mets. Le wifi ne fonctionne que dans le lobby et l'accueil ne fait pas le change. Toutefois, c'est un bon hôtel de passage.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Seul point positif: la situation géographique à 2 pas de la place des armes, mais la rue est bruyante.
Pour le reste:
Incompétence des employés de l'accueil avec lesquels les questions les plus simples sont très compliquées, il faut carrément penser à découper ses demandes et ne pas oublier de demander sa clé à la fin d'une communication car 1 demande à la fois. Aucune proactivite ni sens du service.
La salle de bain est vieillotte et il n'y a pas tjrs de l'eau chaude.
Le petit déjeuner est évidemment à l'image du reste.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis