“Touristique, mais excellent !”

Casa Andina Premium Puno
N° 10 sur 65 Hôtels à Puno
Avis publié : 19 août 2011

Situé en bordure du Lac Titicaca à Puno, avec ponton privé, cet hôtel est une valeur sûre !! Chambre avec vue sur le lac pour certaines, restaurant classe avec la même vue. Hôtel élégant et très confortable aux chambres spacieuses et conviviale. Coin feu de cheminée que ce soit pour l'apéro ou le diner, très agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 189)

Avis publié : 18 août 2011

L'hôtel est globalement bien. La ville de Puno est assez pauvre et entre les bas quartiers délabrés et le trop grand hôtel de luxe Libertador, le Casa Andina Private Collection permet de passer un séjour impeccable dans cette ville. L'hôtel est moderne, propre, claquant, surtout la nuit avec l'éclairage.

Nous avons toutefois eu un problème agaçant avec un membre du personnel. Lors du repas de midi, nous avions réservé une bonne table pour le soir, mais quand nous sommes arrivés le soir, elle était déjà prise par un autre couple, qui avait donné un plus gros pourboire que nous, visiblement. C'est inadmissible dans un restaurant de ce standing et nous le déplorons doublement car au lieu d'être près de la cheminée, nous avons eu froid à une autre table près des vitres mal isolées. Autre sujet de mécontentement, la réception ne nous a pas transmis les 2 messages laissés par notre guide! Par contre, bagagistes et concierges étaient gentils et efficaces.

L'emplacement a l'avantage d'offrir une vue extraordinaire sur le lac et la ville de Puno, avec lamas et alpagas en prime. Par contre, du fait de son éloignement du centre, il est nécessaire de prendre un taxi pour se déplacer. Compter 6-7 soles pour aller au centre.

Chambre très bien, jolie vue, bien chauffée, bonne salle de bain, propre, rien à déplorer de ce côté.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Hôtel bien placé et vue sur le lac... C est pour le cote agréable ... Sinon les chambres sont peu confortables et la dėcoration très sommaire. L'isolation phonique n'est vraiment pas de mise.
C est dommage pour ce hôtel qui pourrait être un bel endroit.
Un peu excentrė de la ville cet établissement reste une impasse dans les déplacements

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 26 mai 2011

Situé au bord du lac Titicaca, cet hôtel permet de faire une excursion sur le lac sans se déplacer grâce à son quai. On peut également visiter Puno à pied. Mais la ville n'est pas vraiment intéressante.

Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2010

L'endroit est magnifique, juste au bord du lac Titicaca. Les chambres sont spacieuses (2 lits doubles), avec chauffage, un petit balcon donnant sur le lac pour la plupart. Le bar de l'hotel est très accueillant avec une belle cheminée qui réchauffe (pas du luxe le soir!). Excellente cuisine au restaurant aussi bien le soir que le matin.
Le prix de la chambre est assez exorbitant pour la région tout comme le restaurant: vraiment pas donné mais la qualité est au rendez vous.
En revanche, nous avons demandé à l'hotel de nous commandé un taxi pour aller au site de Sillustani, en précisant bien qu'on ne voulait qu'une voiture et pas de guide. Naturellement, à l'arrivée de la voiture, il y avait ... un guide en plus du chauffeur. Nous avons donc appelé le responsable de l'hotel qui a fait semblant d'être étonné et à dit aux 2 personnes: sin guia... Le prix que le taxi nous a demandé était à peu prêt 2 fois supérieur à une course normale en taxi (la différence revenant bien sur à l'hotel...). Idem pour la navette vers l'aéroport: le prix indiqué par l'hotel est environ 2 fois celui d'un taxi normal. Pas très honnête tout ça...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

La vue : le lac Titicaca à 100m ou le Puno express (train qui rejoint Aguas Calientes) qui passe devant l'hôtel (exotique)
Le personnel, discret et professionnel.
LE restaurant : simplement bon !
Génial

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2008

J'ai demeuré au Casa Andina P.C. de Puno en juillet dernier. Sa localisation au bord du lac Titicaca est extraordinaire. L'environnement est très paisible. Il faut absolument profiter de la magnifique vue sur Puno tout illuminé que nous offre la salle à manger le soir. Le service et la nourriture y sont excellents.
Vous n'êtes qu'à 5 minutes en taxi du centre-ville de Puno, qui grouille beaucoup autant de jour comme de soir.
C'est un excellent point de chute pour partir en excursion vers les îles Uros, Amantani, Taquile. Le bateau d'excurison vient vous chercher au quai de l'hôtel. Si vous partez pour 1 nuit sur l'île de Taquile, l'hôtel accepte avec plaisir de garder vos bagages en consigne.
Et c'est également un excellent choix de séjour avant de prendre le train "l'Andean Explorer" d'Orient Express qui vous mènera de Puno à Cuzco (un incontournable!).
Les chambres étaient très confortables, munies d'un lit King. Je vous recommande fortement de demander une chambre au 2e étage (car au 1er, le plancher est très froid) avec vue sur le lac (les chambres no. 201 à 206).

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puno
À 0,7 km
À 3,1 km
Casa Andina Standard Puno
Casa Andina Standard Puno
N° 15 sur 65 à Puno

Vous connaissez Casa Andina Premium Puno ?

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Premium Puno

Adresse: Av. Sesqui Centenario 1970, Puno 21001, Pérou (Anciennement Casa Andina Private Collection Puno)
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Puno
N°10 des hôtels d'affaires à Puno
N°14 des hôtels romantiques à Puno
Catégorie de prix : 78€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Andina Premium Puno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Premium Puno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Andina Private Collection Puno Hotel Puno
Puno Casa Andina Private Collection