“Très décevant”

Casa Andina Premium Puno
N° 13 sur 64 Hôtels à Puno
Avis publié: 22 novembre 2011

Siuté au bord du lac Titicaca, mais sans aucun intêtet quand la chambre donne sur la route.
Dans la notre, la bonde du lavabo était bloquée, la télévision d'un autre temps. Restaurant conforme à nos attentes, mais la note était en soles et dollars avec unchange peu interressant. Lors de notre paiement à la reception , les chiffres n'étaient plus les mêmes. Trop beau pour être honnête?
En tout cas, payer en soles absolument, c'est le seul myende payer le prix réel affiché à la carte.
Nous regrettons d'avoir payé un supplément pour être surclassés dans cet hôtel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Andina Premium Puno
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2011

Une joli établissement à l'emplacement un peu décevant, enchassé entre la voie férrée et la route du l'hotel Libertador.
Chambres confortables. Préferer celles avec vue sur le lac.
Service très moyen, et reception peu efficace cependant.
Restaurant decevant. Le cadre et la vue, ainsi que les feux de cheminée le soir ne compensent pas la qualité médiocre de l'assiette.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2011

Situé en bordure du Lac Titicaca à Puno, avec ponton privé, cet hôtel est une valeur sûre !! Chambre avec vue sur le lac pour certaines, restaurant classe avec la même vue. Hôtel élégant et très confortable aux chambres spacieuses et conviviale. Coin feu de cheminée que ce soit pour l'apéro ou le diner, très agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2011

L'hôtel est globalement bien. La ville de Puno est assez pauvre et entre les bas quartiers délabrés et le trop grand hôtel de luxe Libertador, le Casa Andina Private Collection permet de passer un séjour impeccable dans cette ville. L'hôtel est moderne, propre, claquant, surtout la nuit avec l'éclairage.

Nous avons toutefois eu un problème agaçant avec un membre du personnel. Lors du repas de midi, nous avions réservé une bonne table pour le soir, mais quand nous sommes arrivés le soir, elle était déjà prise par un autre couple, qui avait donné un plus gros pourboire que nous, visiblement. C'est inadmissible dans un restaurant de ce standing et nous le déplorons doublement car au lieu d'être près de la cheminée, nous avons eu froid à une autre table près des vitres mal isolées. Autre sujet de mécontentement, la réception ne nous a pas transmis les 2 messages laissés par notre guide! Par contre, bagagistes et concierges étaient gentils et efficaces.

L'emplacement a l'avantage d'offrir une vue extraordinaire sur le lac et la ville de Puno, avec lamas et alpagas en prime. Par contre, du fait de son éloignement du centre, il est nécessaire de prendre un taxi pour se déplacer. Compter 6-7 soles pour aller au centre.

Chambre très bien, jolie vue, bien chauffée, bonne salle de bain, propre, rien à déplorer de ce côté.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2011

Hôtel bien placé et vue sur le lac... C est pour le cote agréable ... Sinon les chambres sont peu confortables et la dėcoration très sommaire. L'isolation phonique n'est vraiment pas de mise.
C est dommage pour ce hôtel qui pourrait être un bel endroit.
Un peu excentrė de la ville cet établissement reste une impasse dans les déplacements

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 26 mai 2011

Situé au bord du lac Titicaca, cet hôtel permet de faire une excursion sur le lac sans se déplacer grâce à son quai. On peut également visiter Puno à pied. Mais la ville n'est pas vraiment intéressante.

Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2010

L'endroit est magnifique, juste au bord du lac Titicaca. Les chambres sont spacieuses (2 lits doubles), avec chauffage, un petit balcon donnant sur le lac pour la plupart. Le bar de l'hotel est très accueillant avec une belle cheminée qui réchauffe (pas du luxe le soir!). Excellente cuisine au restaurant aussi bien le soir que le matin.
Le prix de la chambre est assez exorbitant pour la région tout comme le restaurant: vraiment pas donné mais la qualité est au rendez vous.
En revanche, nous avons demandé à l'hotel de nous commandé un taxi pour aller au site de Sillustani, en précisant bien qu'on ne voulait qu'une voiture et pas de guide. Naturellement, à l'arrivée de la voiture, il y avait ... un guide en plus du chauffeur. Nous avons donc appelé le responsable de l'hotel qui a fait semblant d'être étonné et à dit aux 2 personnes: sin guia... Le prix que le taxi nous a demandé était à peu prêt 2 fois supérieur à une course normale en taxi (la différence revenant bien sur à l'hotel...). Idem pour la navette vers l'aéroport: le prix indiqué par l'hotel est environ 2 fois celui d'un taxi normal. Pas très honnête tout ça...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puno
Libertador Lake Titicaca
N° 9 sur 64 à Puno
Casa Andina Standard Puno
Casa Andina Standard Puno
N° 16 sur 64 à Puno

Vous connaissez Casa Andina Premium Puno ?

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Premium Puno

Adresse: Av. Sesqui Centenario 1970, Puno 21001, Pérou (Anciennement Casa Andina Private Collection Puno)
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Puno
N°10 des hôtels d'affaires à Puno
N°14 des hôtels romantiques à Puno
Catégorie de prix : 69€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Andina Premium Puno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Premium Puno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Andina Private Collection Puno Hotel Puno
Puno Casa Andina Private Collection