“UN GAG !” 2 5 étoiles

N° 10 sur 65 Hôtels à Puno
lyon
“UN GAG !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

A éviter si vous n'avez pas le telephone de l'hotel . Pas celui sur le site , oh non , le vrai ! celui qui permet de joindre quelqu'un de France sur un fixe . Impossible de l'avoir . Les numéros disponibles du site Internet n'ouvre que sur un repondeur qui conclu en anglais , en cliquant sur 0 par hasta luego § Bien avancé quand vous devez joindre autrement que par email un membre en dépalcement .
Et encore , au bout de trois jours toujours impossible . Pour plus de 350 $ la nuit , plus le repas , celà fait cher , l'imcompétence Professionnelle non compensée par la vue sur le lac TITICACA ...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Comme tous les hôtels de la chaîne "Casa Andia" dans la version "Private Collection", les chambres sont impeccables et le service bon. Le restaurant était également excellent (bien que ce soit la même carte que dans les autres Casa Andina).

Le principal problème de cet hôtel est son éloignement du centre ville (même si le taxi y va rapidement à moindre coût) et l'absence de charme de l'environnement.

Si vous préférez l'effervescence de la ville (où la possibilité d'accéder à plusieurs restaurants), il y a un Casa Andina "normal" au centre de Puno (mais de qualité nettement moindre).

Pour quasiment le même prix, nous irons la prochaine fois au Libertadore (encore plus excentré, mais offrant une vue magnifique, un bel environnement et des services complémentaires comme une piscine, plusieurs bars, ...). Il est facile à reconnaître, c'est l'imposant bâtiment blanc que l'on voit sur la colline lorsqu'on se rend sur les îles des Uros.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LAVAL
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Siuté au bord du lac Titicaca, mais sans aucun intêtet quand la chambre donne sur la route.
Dans la notre, la bonde du lavabo était bloquée, la télévision d'un autre temps. Restaurant conforme à nos attentes, mais la note était en soles et dollars avec unchange peu interressant. Lors de notre paiement à la reception , les chiffres n'étaient plus les mêmes. Trop beau pour être honnête?
En tout cas, payer en soles absolument, c'est le seul myende payer le prix réel affiché à la carte.
Nous regrettons d'avoir payé un supplément pour être surclassés dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Une joli établissement à l'emplacement un peu décevant, enchassé entre la voie férrée et la route du l'hotel Libertador.
Chambres confortables. Préferer celles avec vue sur le lac.
Service très moyen, et reception peu efficace cependant.
Restaurant decevant. Le cadre et la vue, ainsi que les feux de cheminée le soir ne compensent pas la qualité médiocre de l'assiette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Situé en bordure du Lac Titicaca à Puno, avec ponton privé, cet hôtel est une valeur sûre !! Chambre avec vue sur le lac pour certaines, restaurant classe avec la même vue. Hôtel élégant et très confortable aux chambres spacieuses et conviviale. Coin feu de cheminée que ce soit pour l'apéro ou le diner, très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Corsier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est globalement bien. La ville de Puno est assez pauvre et entre les bas quartiers délabrés et le trop grand hôtel de luxe Libertador, le Casa Andina Private Collection permet de passer un séjour impeccable dans cette ville. L'hôtel est moderne, propre, claquant, surtout la nuit avec l'éclairage.

Nous avons toutefois eu un problème agaçant avec un membre du personnel. Lors du repas de midi, nous avions réservé une bonne table pour le soir, mais quand nous sommes arrivés le soir, elle était déjà prise par un autre couple, qui avait donné un plus gros pourboire que nous, visiblement. C'est inadmissible dans un restaurant de ce standing et nous le déplorons doublement car au lieu d'être près de la cheminée, nous avons eu froid à une autre table près des vitres mal isolées. Autre sujet de mécontentement, la réception ne nous a pas transmis les 2 messages laissés par notre guide! Par contre, bagagistes et concierges étaient gentils et efficaces.

L'emplacement a l'avantage d'offrir une vue extraordinaire sur le lac et la ville de Puno, avec lamas et alpagas en prime. Par contre, du fait de son éloignement du centre, il est nécessaire de prendre un taxi pour se déplacer. Compter 6-7 soles pour aller au centre.

Chambre très bien, jolie vue, bien chauffée, bonne salle de bain, propre, rien à déplorer de ce côté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel bien placé et vue sur le lac... C est pour le cote agréable ... Sinon les chambres sont peu confortables et la dėcoration très sommaire. L'isolation phonique n'est vraiment pas de mise.
C est dommage pour ce hôtel qui pourrait être un bel endroit.
Un peu excentrė de la ville cet établissement reste une impasse dans les déplacements

• Séjour du août 2011