“Brrrrrrr”

N° 37 sur 66 Hôtels à Puno
Strasbourg, France
“Brrrrrrr”
Avis écrit le 25 août 2013

C'est le mot. On a eu très froid trop froid dans cet hotel sans charme. Le personnel ( en manteau et anorak)est très gentil mais on vous interdit tout de même d'allumer le radiateur d'appoint pas très efficace avant 18h. Notre chambre (propre cependant) donnait sur un mur, coupure de courant, pas de wifi, petit déjeuner petit. Le seul avantage est son emplacement tout pres de la rue commercante. Passons notre chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Malgré la gentillesse et les efforts de la propriétaire qui grelottait dans son manteau, nous avions plus froid dedans que dehors. L'hotel est grand, spacieux, mais froid à tous points de vue. Dans la première chambre pas d'eau chaude et des fuites. Nous changeons. Plus de fuites mais toujours pas d'eau chaude. On nous donne un petit radiateur qui est censé fonctionner entre 20h et 5h du matin. En fait personne ne viendra l'arrêter à 5h, heureusement. Le petit déjeuner est plutôt frugal et pas très bon. Quant au jus d'orange, il est tellement acide que l'on se demande comment c'est possible dans ce pays qui foisonne de fruits délicieux. Et le café pour deux personnes! un petit fond dans un petit pot! Je pense que les 3 étoiles sont très ternies.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puno

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel du centre de Puno. Les bons points sont la propreté, la salle de bains était nickel, les chambres et la SdB sont spacieuses, le personnel discret mais efficace et le petit déjeuner copieux. Côté moins bien, le quartier est pas terrible, mais on est pas loin de la rue principale et les chambres ne sont pas données (la laverie non plus!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 27 juillet 2009

Hotel situé dans une rue calme pas très loin de la rue principale. Bon accueil.
Chambre très correcte avec eau chaude (en laisssant couler l'eau un bon moment !).
Petit déjeuner copieux. Service de laverie rapide. Internet à disposition.
Garde les valises pendant que vous faites la ballade dans les îles. Mais tout le personnel ne parle pas anglais, une connaissance de l'espagnol est appréciable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puno
Hotel Presidente
N° 58 sur 66 à Puno
Hotel Kuntur Inn
Hotel Kuntur Inn
N° 25 sur 66 à Puno

Vous connaissez Hotel Tambo Titikaka ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tambo Titikaka

Établissement : Hotel Tambo Titikaka
Adresse: Jr. Santiago Giraldo 362 | Puno, Puno, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N° 37 sur 66 Hôtels à Puno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tambo Titikaka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tambo Titikaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.