“Bel hôtel calme à Puno”

N° 51 sur 67 Hôtels à Puno
areq
“Bel hôtel calme à Puno”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé quatre nuits très agréables dans cet hôtel. Nous avons aimé comment c'était très près du centre et également très calme. C'était seulement quatre mois lorsque nous avons passé et donc tout était encore très récent. Cependant, le meilleur atout était le personnel. Ils étaient tous extrêmement serviable et nous a fourni avec tout ce dont nous avions besoin, y compris beaucoup de conseils sur ce qu'il y a à voir, où manger et ce qu'un supplément à faire à Puno. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour très confortable à Puno.

L'hôtel nous a également offert tourist service était très bon. Nous avons fait le tour de 2 jours et 1 nuit passer la nuit avec une famille sur l'île Amantani, ce qui a été le meilleur de tout notre voyage au Pérou. Une belle expérience. Je le recommande à ceux qui veulent aller à Puno. La tournée nous a pris autour de l'île d'Uros, Amantani et Taquile ... et passer la nuit avec sa famille sur l'île Amantani était excellent, pour nous la plus belle expérience de tout le voyage. Tant et si bien que nous prévoyons d'y retourner dans quelques années au Pérou et revenir à faire cette tournée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Villeparisis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très bonne surprise à l'entrée dans la chambre, très belle, confortable et sdb très moderne et propre.
Nous déchanterons dès la 1ère douche... La réception nous donne la technique de "laisser couler 10 minutes" avant de pouvoir avoir un filet d'eau chaude: cela n'aura fonctionné qu'une seule fois durant notre séjour. Coupure d'eau vers 23h le 1er soir, apparemment "accidentel".
Petit déjeuner très correct avec option œufs brouillés, saucisse et bacon pour les gourmands!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Les commentaires des autres passagers sont vraies, je ne recommande pas cet hôtel pour dormir sale maladie ancienne. les salles de bains sont très petites, tout est une catastrophe. Les employés ne sont pas bonnes. Ne le recommanderais pas.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puno

kentucky
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

J'ai choisi l'hôtel pour mon guide de Lonely Planet, mais il a été mauvaise expérience, j'ai payé 25,00 $ pour une nuit, le chauffage a été paiement supplémentaire de 5,00 $, le petit déjeuner n'est pas inclus payé pour les 10 pièces d'Internet sur quatre pièces par heure, est très Étonnamment, seulement dormir une nuit dans un vieux lit qui bouge et un matelas qui n'est pas de niveau d'hôtel, il était préférable de laisser ce réceptionniste d'hôtel m'a aidé à changer mon hôtel Casona Plaza qui est le paiement de 35,00 $ pour deux doubles et un accès Internet gratuit, ascenseur pour chauffage par le sol, le petit déjeuner, tous les nouveaux et très propre.

vaut mieux ne pas faire confiance au Lonely Planet, il vaut mieux de poing et voir directement l'hôtel, vous pouvez choisir il ya de nombreux appartements au coeur de la ville nouvelle.

cet hôtel n'est pas bon, et si vous voulez dormir parce que vous ne payez que € 10,00 pour deux personnes avec petit déjeuner ne comprend pas de chauffage comprend non seulement le sommeil.

Monsieur l'Meussoné

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux