“A recommander” 5 sur 5 bulles

Joya del Titicaca
N° 49 sur 67 Hôtels à Puno
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est très serviable et les chambres sont très propres. Ils ont organisé pour nous notre excursion sur les iles et notre départ en bus pour Cuzco. Nous avons eu de l'eau chaude à chaque douche. Nous recommandons cet hotel pour vos séjours à Puno. Tout a été parfait. Merci pour tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjout au Titikaka
accueil charmant, ils se démènent pour vous satisfaire, petit déjeuner au 5ème étage bon avec également accueil adorable, hôtel calme et très bien situé à quelques pas de la plaza de armas, service de laverie très bien réalisé, très bonne connexion wifi, eau chaude on recommande !!

Astuce pour la chambre : demander chambres au fond + calmes , pour éviter le côté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CAEN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Etablissement bien situé. Chambre correcte.Petit dej copieux servi au dernier etage avec vue degagée...Nous avons beneficié d'eau chaude sans pb. Mais surtout, le personnel est vraiment très serviable! Le rapport qualité/prix est excellent. ( ps : nous avons pu y laisser une partie de nos bagages sans pb, le temps d'une petite escapade sur Titicaca). Bref! Selon nous, etablissement recommandé!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre magnifique avec un lit énorme. L'hôtel est au centre ville et les chambres ferment à clé vu le niveau de délinquance de Puno... Bon petit-déj et ordi à l'accueil. Il faut faire couler l'eau 5 bonnes minutes avant d'avoir d'eau chaude mais c'est normal dans une ville à la frontière avec la Bolivie, le pays le plus pauvre de l'Amérique Latine!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel sympathique avec superbe accueil. Nous n'avons pas été déçus des deux nuits passées à Puno.
L'eau était cependant capricieuse, mais tout de même agréable comparé à l'eau "chaude" péruvienne.
Prévoyez tout de même des polaires, il fait trés froid la nuit.

Je recommande tout de même vivement cet hôtel pour tous types de voyages, le rapport qualité prix est selon moi trés bon.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

1 nuit a Puno. Hotel bien situe pres de la place principale et rue pietonne. Propre,très calme, personnel agreable(mais ne parle pas pas anglais). Eau chaude pour la douche a volonté (detail non negligeable). La literie est très bien, a été renouvelée récemment, les couvertures et couettes très chaude et douillettes (et heureusement car l'hotel ne dispose pas de chauffage ou peut etre seulement sur demande, mais cela ne nous a pas empeches de bien dormir et pourtant je suis tres frileuse!!). 80 soles la nuit sans le petit dej car ns partions tres tot.(90 si nous l'avions pris)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel bien situé, personnel aimable mais à 90 sols la nuit on s'attend à avoir de l'eau chaude. Un minimum. Tu parles après avoir fait couler l'eau 10 minutes (robinet de droite utile à préciser) on se paluche une eau tiède-froide alors que dehors les températures sont négatives... Horrible. Ensuite le petit dej est assez complet mais le jus d'orange infâme a un goût d'exomuc en sachet. Bref à ce prix, passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puno