FindHotel
Priceline
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2018

Il m' a fallu plusieurs heures pour réaliser être dans ce lieux incroyable. J'ai profité de chaque seconde et réalisé le bonheur que j' avais d'être sur cette île et à Amantica Lodge. Tout était parfait, le cuisinier préparant des plats délicieux et un petit déjeuner royal. La vue bien sûr qui est splendide et le soir on peut observer les étoiles filantes mélangées aux éclairs d'un orage un peu plus loin. La matrimoniale est spacieuse et la salle de bains différente de toute celle que j'avais vu auparavant. Ce lieu est vraiment unique ! J'ai une pensée également pour toutes les personnes ayant participé à ce projet car construire de cette manière au milieu de nulle part n' a pas dû être chose facile. Bravo!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Amantica-Lodge, Director of Sales de Amantica Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Chère Bérangère, nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez capté l'essence de ce lieu, ou en effet le temps semble battre une mesure différente voire s'y arrêter.
Merci de remarquer l'effort de que suppose la création d'un tel lieux, en effet ce fut et cela reste un défi technique et logistique aussi bien que social et environnemental.
Sincères salutations

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Un moment magique dans un lieu magnifique !
Merci à Oswaldo pour son accueil et bravo à toute l’equipe d’Amantica pour l'organisation...
Un chef à domicile au top, une prestation impeccable et une vue incroyable sur cette île paradisiaque.

À faire absolument si vous passez sur le lac Titicaca

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Amantica-Lodge, Director of Sales de Amantica Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Hello Alex,
Nous vous remercions pour vore chaleureux commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations et surtout ce lieu magique.
Au plaisir de vous acceuillir a nouveau lors d'un prochain séjour au Pérou.
Sinceres salutations.

Avis écrit le 17 octobre 2017

Au bout du monde, sur une île perchée à 4000m en plein lac Titicaca… Amantica Lodge est une adresse hallucinante, une merveille de nid parfait. Ultra confortable, écologique, au beau milieu d'une nature puissante… Sur place, le chef est aux petits soins, capable de réaliser des prouesses avec des produits frais et locaux : à cette altitude, chaque repas relève le défi ! Du petit ponton, on observe les pêcheurs de truites, ou on fait du yoga. De sous la couette, on se réveille avec le lever du soleil sur le lac, pile face au lit… Amantica Lodge est un paradis.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Amantica-Lodge, Director Comercial de Amantica Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2017

Chère Claire-b
Nous vous remercions chaleureusement pour votre formidable encouragement. Vos éloges justes et sincères nous comblent de joie et de fierté au plus profond de notre Alma.
Nous sommes vraiment heureux que la magie ait opérer et que vous soyez repartis enchantés
Sincerement votre.

Avis écrit le 7 juin 2017

Magnifique ile, situation exceptionnelle, gentillesse des habitants, très bon accueil, repas et service de qualité.
Assez surréaliste quand on sort de PUNO!!!!
Ile du bout du monde très rurale, le lodge donne sur le lac, les promenades sur l'ile au coucher du soleil un instant de magie.
Le lodge est décoré avec gout, la cuisine sincère et bien au dessus des autres restaurants du coin.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Amantica-Lodge, Director Comercial de Amantica Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2017

Ernestine,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait enchanté. Nous vous remercions chaleureusement pour votre description fidèle et sincère de votre expérience à Amantica Lodge.
Effectivement cette impression de bout du monde est bien présente sur cette ile rurale, Amantani, et la sérénité qui en émane clôture à merveille un voyage au Pérou.
Nos plus sincères salutations. - Damien L.

Avis écrit le 7 juin 2017

Séjour de rêve dans ce petit coin de paradis où nous avons eu la chance d'être gâtés par l'accueil attentionné d'Oswaldo et Daniel. La vue depuis la terrasse est tout simplement à couper le souffle et elle donne l'impression de se sentir seul au monde. On a pu faire une magnifique randonnée dans les sites de Pachatata et Pachamama pour assister au coucher du soleil. C'est un lieu idéal pour se ressourcer et pour l'observation des étoiles. La nourriture était très gourmande et faite à base de produits frais locaux. Un vrai luxe pour les voyageurs en quête d'expériences authentiques.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Hola María
Nous espérons que le retour en France s'est bien passé.
Daniel, Oswaldo et moi-même, nous te remercions chaleureusement pour ta visite qui nous a laissé un souvenir indélébile.
C’est exact, en logeant a l’Amantica Lodge, on a l’impression d’habiter un rocher au bout du monde, merci pour cette belle et fidèle description de l’expérience authentique et exclusive proposée par Amantica Lodge.
Sincères salutations – Damien L.