Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Que dire? Tout était parfait, le liège est magnifique, se fond dans la nature, le cuisinier hies des sentiers battus nous fait partager sa passion et les habitants de cette île sont exceptionnels.
Merci Simon de ton accueil, merci aux propriétaire du lieu, de faire de ce séjour un moment magique. Un pincement au cœur en vous quittant.
On aimerait pouvoir revenir plus Souvent.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Amantica-Lodge, Director of Sales de Amantica Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2018

Hola LetchieParis,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos émotions. Nous sommes flattés de vos éloges ; il est toujours encourageant pour nos équipes de découvrir des retours d’expériences positifs. Vous serez bien entendu les bienvenues si jamais vous souhaitiez renouveler votre expérience a Amantica Lodge.

Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Un séjour incroyable où nous avons été touché par la beauté du lieu, le lac est sous vos pieds et à perte de vue !
Le coucher de soleil a Pachamama est merveilleux et le bain chaud qui vous attends à votre retour est magique !
Le service et l’attention sont irréprochables.
La gastronomie réalise par le chef a partir des produits frais de l’île est hors du commun ! C’est une réelle expérience Gastronomique touchante et riche en création de saveurs.

Un grand Merci chef, et Amantica Lodge

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Amantica-Lodge, Director of Sales de Amantica Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Cher TOommmm,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce précieux commentaire, de telles remarques de la part de nos hôtes nous vont droit au cœur et nous confirment que nous travaillons dans la bonne direction.
Nous sommes heureux que vous ayez été touché par la magie du lieu, c’est l’essence même de notre proposition.

Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

D'abord l'arrivée accueillis par Richard et Daniel, adorables et avenants. De l'extérieur les lieux tendent à se faire oublier, niché aux milieux des terrasses et innombrables murets de cailloux. La suite est merveilleuse, et un en-cas nous attend pour se remettre du bateaux. Notre séjour se passe sous un magnifique soleil et nous profitons de cette vue sans nous lasser depuis la terrasse, jusqu'au soleil couchant sur la Cordillère Blanche qui n'en finit pas de rosir. Viens ensuite le ballet des étoiles et l'orage. On est hors du temps, perdus sur une mer au milieu du ciel.. Émouvant séjour. Nous redescendons de notre petit nuage à contre coeur. Un grand merci au chef pour nous avoir si bien régalé, et à toute l'équipe de l'Amantica pour nous avoir donné un peu de sa douceur de vivre.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Amantica-Lodge, Director of Sales de Amantica Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018

Chers hôtes,
Waouh, quel commentaire, nous vous remercions chaleureusement pour tant d’amabilité et de poésie.
Nous sommes vraiment touchés par vos mots et surtout heureux que vous ayez su apprécié l’essence d’Amantica Lodge
Nous n’avons rien a ajouté a votre description : « On est hors du temps, perdus sur une mer au milieu du ciel »
Encore une fois mille merci et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis écrit le 14 avril 2018

Il m' a fallu plusieurs heures pour réaliser être dans ce lieux incroyable. J'ai profité de chaque seconde et réalisé le bonheur que j' avais d'être sur cette île et à Amantica Lodge. Tout était parfait, le cuisinier préparant des plats délicieux et un petit déjeuner royal. La vue bien sûr qui est splendide et le soir on peut observer les étoiles filantes mélangées aux éclairs d'un orage un peu plus loin. La matrimoniale est spacieuse et la salle de bains différente de toute celle que j'avais vu auparavant. Ce lieu est vraiment unique ! J'ai une pensée également pour toutes les personnes ayant participé à ce projet car construire de cette manière au milieu de nulle part n' a pas dû être chose facile. Bravo!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Amantica-Lodge, Director of Sales de Amantica Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Chère Bérangère, nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez capté l'essence de ce lieu, ou en effet le temps semble battre une mesure différente voire s'y arrêter.
Merci de remarquer l'effort de que suppose la création d'un tel lieux, en effet ce fut et cela reste un défi technique et logistique aussi bien que social et environnemental.

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Un moment magique dans un lieu magnifique !
Merci à Oswaldo pour son accueil et bravo à toute l’equipe d’Amantica pour l'organisation...
Un chef à domicile au top, une prestation impeccable et une vue incroyable sur cette île paradisiaque.

À faire absolument si vous passez sur le lac Titicaca

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Amantica-Lodge, Director of Sales de Amantica Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Hello Alex,
Nous vous remercions pour vore chaleureux commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations et surtout ce lieu magique.
Au plaisir de vous acceuillir a nouveau lors d'un prochain séjour au Pérou.
Sinceres salutations.