Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2018

Même si il est quasiment impossible de le vérifier de par sa propre expérience, on est certain d'avoir affaire à l'un des tout meilleurs hotel d'Amérique du Sud. La raison, c'est qu'Amantica Lodge n'offre pas un séjour comme les autres. C'est un voyage dans le voyage, une experience à part entière qui nous a marqué à jamais dans nos esprits. On s'en rend compte avant même d'arriver sur l'île, au cours de la traversée du Lac Titicaca: cette endroit a quelque chose de spécial. Les chambres sont spacieuses, ont du caractère et offrent une vue imprenable sur l'ile de Taquile et la Cordillères des Andes. Bonne surprise, le fait de reserver une seule des chambres permet d'avoir l'exclusivité de l'intégralité du chalet et donc d'en profiter pleinement. En ce qui concerne la localisation, elle est juste incroyable, puisqu'elle donne l'impression d'avoir l'ile entière pour soi ! Le service aussi est tout bonnement impeccable, nous avons été reçu par une équipe au petit soin et à la qualité humaine exceptionnelle (mention spécial à la cuisine et au chef privé Daniel qui en plus de cuisiner incroyablement bien sait rendre interressant ses plats de par ses anecdotes).
Enfin, les activités proposées sortent vraiment du lot (consultation d'un shamman, marche guidés vers les montagnes sacrés...) et permettent de tisser des liens avec cette atmosphère si particulière et magique qui caractérise l'île d'Amanani. On en repart la tête dans les étoiles, mais pas n'importe lesquelles: celles qui se trouvaient au dessus de nous étaient les plus belles que nous avons jamais pu observer.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Amantica-Lodge, Director of Sales de Amantica Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Cher Tristan,
Quel bonheur de lire votre commentaire, c'est une source de satisfaction et de d'encouragement pour toute l'équipe.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à créer un souvenir qui marquera pour longtemps votre corps et votre esprit.
Les étoiles et nous-même serions enchanté de vous revoir lors d'un prochain séjour au Pérou.

Avis écrit le 13 août 2018

L'Amantica lodge est un lieu magique : beauté du site avec une vue superbe sur le lac Titicaca, accueil d'Oswaldo et de son équipe très chaleureux et authentique, C'est un endroit surprenant et une expérience à ne pas manquer ! Nous y sommes restés une journée et une nuit et nous recommandons fortemenent d'y rester plus longtemps pour profiter plus amplement du site et des activités. Merci à Oswaldo, Anita, Daniel, Simon, Lourdes et Tristan pour leur accueil et cette expérience inoubliable

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Amantica-Lodge, Director of Sales de Amantica Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Cher Dominique,
Nous vous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Lire vos commentaires est une réelle source de motivation et de progrès pour toute l’équipe.
Nous sommes heureux qu’Amantica Lodge restera pour longtemps un souvenir agréable pour vous.
Chaleureuses salutations.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Après une belle traversée du lac Titicaca, nous arrivons à notre eco-lodge. Une très belle construction qui s’insère très bien dans le paysage et qui a bénéficié de matériaux naturels.
Nous étions les seuls invités puisqu’il n’y a que 2 chambres et que nous étions 2 couples.
Les chambres sont immenses, tout comme les lits et une salle de bain de belle dimension les sépare. Tout ceci complété par une superbe terrasse où nous pouvons prendre les repas et admirer les levers de soleil. Un moment magique, où le temps est suspendu.
Oswaldo nous a accueilli très chaleureusement et nous a proposé de rencontrer un chaman: ce fut une expérience extraordinaire et empreinte d’une grande humanité. Nos maris ont accompagné Simon, notre sympathique guide, afin de découvrir sa communauté.
Que dire de notre jeune chef? Un être passionné et passionnant qui nous a régalé en nous faisant découvrir des saveurs étonnantes et naturelles, toujours dans l’esprit du lodge.
Ce fut une parenthèse magique dans notre voyage. Un seul regret: n’être restés qu’un jour et une nuit. Ce lieu mérite qu’on s’y attarde.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Amantica-Lodge, Director of Sales de Amantica Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Moumou7878,
Vous y êtes tout à fait: le temps suspendu, la magie des levers du soleil, l’humanité des habitants, les délices du palais… c’est en substance la promesse d’Amantica Lodge et nous sommes ravis qu’elle été honorée, pour votre plus grand plaisir.
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, cela contribue à alimenter la flamme qui nous anime au quotidien.
Sincères salutations.

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Que dire? Tout était parfait, le liège est magnifique, se fond dans la nature, le cuisinier hies des sentiers battus nous fait partager sa passion et les habitants de cette île sont exceptionnels.
Merci Simon de ton accueil, merci aux propriétaire du lieu, de faire de ce séjour un moment magique. Un pincement au cœur en vous quittant.
On aimerait pouvoir revenir plus Souvent.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Amantica-Lodge, Director of Sales de Amantica Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2018

Hola LetchieParis,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos émotions. Nous sommes flattés de vos éloges ; il est toujours encourageant pour nos équipes de découvrir des retours d’expériences positifs. Vous serez bien entendu les bienvenues si jamais vous souhaitiez renouveler votre expérience a Amantica Lodge.
Sincères salutations

Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Un séjour incroyable où nous avons été touché par la beauté du lieu, le lac est sous vos pieds et à perte de vue !
Le coucher de soleil a Pachamama est merveilleux et le bain chaud qui vous attends à votre retour est magique !
Le service et l’attention sont irréprochables.
La gastronomie réalise par le chef a partir des produits frais de l’île est hors du commun ! C’est une réelle expérience Gastronomique touchante et riche en création de saveurs.

Un grand Merci chef, et Amantica Lodge

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Amantica-Lodge, Director of Sales de Amantica Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Cher TOommmm,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce précieux commentaire, de telles remarques de la part de nos hôtes nous vont droit au cœur et nous confirment que nous travaillons dans la bonne direction.
Nous sommes heureux que vous ayez été touché par la magie du lieu, c’est l’essence même de notre proposition.
Sincères salutations