“Hotel bien situé et confortable mais décoration à refaire”
Avis sur Royal Inn Hotel

Royal Inn Hotel
N° 20 sur 64 Hôtels à Puno
Avis publié: 23 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La décoration des années 70 mériterait un bon coup de peinture et un aménagement plus actuel, d'autant que le niveau d'équipement est bon. L'hôtel a un très bon emplacement quasi sur la place des Armes, et le personnel est serviable. Le grand lit est confortable. Je le recommanderais pour une ou deux nuits maximum.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Inn Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

Durant mon séjour entre la Bolivie et le Pérou j'ai découvert cet hôtel à Puno, cet établissement m'a donné satisfaction ainsi que le petit déjeuner.
La découverte de la literie est toujours un moment important au cours d'un séjour surtout quand le rythme est élévé, pas de surprise désagréable dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mai 2013

Deux nuits passées à cet hôtel situé dans le centre touristique près de tout. Le service de restauration de la salle à dîner est efficace et la nourriture de bonne qualité. Nous avions une chambre au troisième accessible par un ascenseur. C'était confortable mais nous avions une fenêtre qui donnait sur un mur de brique. Un petit radiateur est fourni pour les nuits fraîches. Une note discordante, l'internet disponible sur chaque étage, ne fonctionnait pas. J'ai eu de la difficulté à me expliquer le problème à la réception et finalement un préposé s'en est occupé. Le matin de notre départ des techniciens cherchaient encore le problème. Comme à Cuzco notre bus a dû nous déposer devant la cathédrale et nous avons dû amener nos bagages nous-mêmes sur une distance d'environ 250m. Notre organisation avait réservé des pousse-pousses pour tout notre groupe qui sont venus nous attendre devant l'hôtel pour aller au port. Ce fut une expérience agréable dans les rues de Puno. Enfin lorsque j'ai voulu échanger de l'argent US pour des Soles, la réception n'ait que des gros billets 50 ou 100 Soles difficiles à changer parfois au Pérou. Le gérant de l'hôtel m'a gentiment dépanné en me changeant mes dollars pour de plus petites coupures. Une station de chemin de croix avait été aménagée en soirée devant l'hôtel car nous étions là pendant la Semaine Sainte. Une procession religieuse s'est arrêtée devant cette station pour se recueillir.

Recommandé pour un court séjour au centre-ville colonial.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mai 2013

Hôtel bien situé à une minute de la place d'Armes , donc central . Décor 1930 . Une rénovation est indispensable . Nous avions prévu et réservé deux nuits . Après une première nuit , la réception nous a prié de bien vouloir changer de chambre pour la deuxième nuit ,ce que nous avons refusé ! Des discussions animées ont suivies et nous sommes restés dans notre chambre .
Surbooking !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juin 2012

Le Royal Inn de Puno est un bel hôtel situé en centre ville près de la place d'armes. Excellent accueil, deux nuits lors d'un circuit deuxième quinzaine de mai 2012. Ville animée le soir. Idéal pour excursion sur la lac Titicaca. Attention à l'altitude, la ville de Puno se trouve à 3800 mètres. Les chambres sont propres et grandes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2011

Le Royal Inn est un excellent hôtel doté d'un service exceptionnel.
Le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant pour un hôtel de cette classe.
Parfaitement bien situé, le plus grand atout de cet hôtel, c'est la qualité de son accueil, la gentillesse et l'efficacité du personnel.
L'hôtel nous avait été recommandé par Edgar (Hotel Kunturwassi Canon de Colca, Cabanaconde) et nous avons été accueilli avec la plus grande attention par le directeur et Elutherio.
Nous avons pu obtenir une suite immense pour un bon prix et profiter du jaccuzzi dans la chambre, pendant que l'on se chargeait de nous organiser nos visites du lendemain.
Le grand lit est ferme et particulièrement grand.
Pour ceux qui le souhaitent, il y a même une petite cheminée dans la chambre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2011

Jamais, je ne suis restée dans un hôtel offrant un tel service. Tout le personnel est vraiment àl 'écoute de nos moindre besoins. De plus,le chambres sont bien aménagées et le petit-déjeuner très élaboré. Je ne peux que vous recommander cet endroit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille