“Convenable”

N° 7 sur 66 Hôtels à Puno
Arraute-Charritte, France
“Convenable”
Avis écrit le 15 juin 2013

Cet hôtel est idéalement placé sur la Place d'armes à deux pas de la rue principale piétonne.
L'immeuble est accueillant et la chambre que l'on nous a attribuée avait une taille convenable , un grand lit et elle était chauffée.
Tout aurait pu être parfait si l'on n'avait pas eu un bruit très désagréable toute la nuit , bruit de déclenchement de la pompe à chaleur ou autre fonctionnement pour la fourniture d'eau chaude!!( Nous étions situés au 4è étage).
De plus l'état de la moquette n'était guère engageant, entièrement couverte de taches...Dans la salle de bain des traces d'humidité au plafond et sur un mur ..Bref les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement!
Personnel agréable notamment le gardien de nuit très dévoué pour mon mari atteint par le mal d'altitude!! Merci Andres!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paul_palacios, Gerente de Hotel Hacienda Plaza de Armas, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher client, Je dois beaucoup vos commentaires sur notre hôtel, il a certainement une vue privilégiée.
Je trouve étrange la remarque des taches et le bruit est la première fois que nous entendons cette plainte.
A propos de notre personnel sera toujours de l'ordre de l'ARA vous servir. nous allons étendre vos salutations à André
Marketing Manager

• Hébreu en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel on ne peut mieux situé sur la Plaza des Armas. Accueil sympathique. On avait une chambre à deux petits lits ce qui ne nous convenait pas. On l’a signalé et on nous a immédiatement donné, sans discussion, une très grande chambre avec vue sur la place et la cathédrale. Ça fait plaisir. Le petit déjeuner était correct.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paul_palacios, Director Comercial de Hotel Hacienda Plaza de Armas, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chers clients:
Un grand merci pour vos commentaires
revenir bientôt
Hannut, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2011

L'hôtel est sur la place principale dans un bâtiment de style colonial. Il est tout près d'une zone piétonne avec d' excellents restaurants Les lits étaient bons, Il y avait un radiateur électrique dans la chambre. Malheureusement, les plombs ont sauté et le personnel n'avait pas les clefs de la porte pour aller les réparer. Ils ont mis 2 heures avant de finalement pouvoir ouvrir cette porte et rétablir le courant à notre étage. Il y a également un très bon restaurant à l'hôtel même.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puno
Tierra Viva Puno Plaza Hotel
Sonesta Posadas del Inca Lake Titicaca Puno
Casa Andina Premium Puno
Casa Andina Premium Puno
N° 12 sur 66 à Puno

Vous connaissez Hotel Hacienda Plaza de Armas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda Plaza de Armas

Établissement : Hotel Hacienda Plaza de Armas
Adresse: Puno 419 - 425, Puno 051, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 7 sur 66 Hôtels à Puno
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Hacienda Plaza de Armas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda Plaza de Armas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.