Hotel Hacienda Plaza de Armas
75 $US
96 $US
55 $US
Avis publié : 22 août 2013

Hôtel bien situé à côté de la Place d'Armes et de la rue piétonne. Malheureusement les chambres donnant sur la rue sont extrêmement bruyantes tandis que celles situées sur la cour intérieure sont lugubres ! De plus, deux incidents fort désagréables ont ponctué notre séjour dans cet hôtel : d'une part, nous avons du réclamer des affaires personnelles qui ont été emmenées par "erreur" par le personnel de ménage de l'hôtel... D'autre part, le jour du départ, par accident, nous avons renversé un thermos installé sur une petite table dans le hall où nous étions très serrés parce que nombreux. La réception a exigé que nous remboursions l'objet cassé, ce en quoi nous étions d'accord même si mécontents. Or, le thermos en question nous a finalement couté 250 soles, prix exorbitant, et il a fallu se battre pour réussir à obtenir un reçu justifiant le paiement, que la réception se refusait à nous donner. Petit-déjeuner médiocre de surcroît.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue et sur la cour intérieure.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013

Très bonne étape avant ou après le lac Titicaca ! Personnel sympathique et à l'écoute. Chambre classique propre et confortable. Murs peu épais et petit déjeuner médiocre.
a ce prix je recommande fortement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
paul_palacios, Manager de Hotel Hacienda Plaza de Armas, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Chers Merci pour votre commentaire que bien que nos chambres étaient à votre goût, de la nourriture ne semble pas étrange, car les commentaires sont toujours positifs.

remerciements

Zendy Manzaneda
Marketing Manager

Avis publié : 15 juin 2013

Cet hôtel est idéalement placé sur la Place d'armes à deux pas de la rue principale piétonne.
L'immeuble est accueillant et la chambre que l'on nous a attribuée avait une taille convenable , un grand lit et elle était chauffée.
Tout aurait pu être parfait si l'on n'avait pas eu un bruit très désagréable toute la nuit , bruit de déclenchement de la pompe à chaleur ou autre fonctionnement pour la fourniture d'eau chaude!!( Nous étions situés au 4è étage).
De plus l'état de la moquette n'était guère engageant, entièrement couverte de taches...Dans la salle de bain des traces d'humidité au plafond et sur un mur ..Bref les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement!
Personnel agréable notamment le gardien de nuit très dévoué pour mon mari atteint par le mal d'altitude!! Merci Andres!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
paul_palacios, Gerente de Hotel Hacienda Plaza de Armas, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher client, Je dois beaucoup vos commentaires sur notre hôtel, il a certainement une vue privilégiée.
Je trouve étrange la remarque des taches et le bruit est la première fois que nous entendons cette plainte.
A propos de notre personnel sera toujours de l'ordre de l'ARA vous servir. nous allons étendre vos salutations à André
Marketing Manager

Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel on ne peut mieux situé sur la Plaza des Armas. Accueil sympathique. On avait une chambre à deux petits lits ce qui ne nous convenait pas. On l’a signalé et on nous a immédiatement donné, sans discussion, une très grande chambre avec vue sur la place et la cathédrale. Ça fait plaisir. Le petit déjeuner était correct.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
paul_palacios, Director Comercial de Hotel Hacienda Plaza de Armas, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Chers clients:
Un grand merci pour vos commentaires
revenir bientôt

Avis publié : 1 décembre 2011

L'hôtel est sur la place principale dans un bâtiment de style colonial. Il est tout près d'une zone piétonne avec d' excellents restaurants Les lits étaient bons, Il y avait un radiateur électrique dans la chambre. Malheureusement, les plombs ont sauté et le personnel n'avait pas les clefs de la porte pour aller les réparer. Ils ont mis 2 heures avant de finalement pouvoir ouvrir cette porte et rétablir le courant à notre étage. Il y a également un très bon restaurant à l'hôtel même.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis