“Rien de particulier”

Cafe by the Ruins
Classé n° 6 sur 333 Restaurants à Baguio
Cuisines : Philippine, Café, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille
“Rien de particulier”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Je ne comprends pas pourquoi "cafe by the ruins" génère tant d'intérêt sur Trip advisor ou dans les guides touristiques.

Le cadre n'a rien de vrai'entnparticulier. Les "ruins" se limitent à un mur un peu écroulé, en béton arme, c'est dire si ces ruines ne sont pas très anciennes. La déco montre quelques efforts... Mai ça s'arrête là.

Un midi j'ai commandé une salade, et l'ai attendu très longtemps (comme souvent aux Phlippines). Après cette attente, on m'apporte une salade, certes bonne, mais microscopique ! Je n'ai pas voulu commander un autre plat de peur de evoir passer l'après midi là. Le café est venu après une certaine attente encore et était bon.

• Visité en janvier 2013

• Vietnamien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Cafe by the Ruins ont aussi consulté

Baguio, Benguet Province

Vous connaissez Cafe by the Ruins ?