Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (142)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
142 résultats
Note attribuée
24
64
31
13
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
24
64
31
13
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 142
Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

Hotel 3 etoiles sans aucune ame. Certes tres propre et belles grandes chambres(204 et 604) mais fortes odeurs d'égouts en permanence en salle de bain. Personnel soigné et gentil mais sans aucune imagination.... un peu comme des robots. Pas très parlants avec le peu d'occidentaux, ils semblent toujours gênés. Nourriture très moyenne et assez pauvre. Dommage aussi qu'en 2 semaines, personne d vous demande si tout va bien ou si vous avez visite la région ...

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Merci patPapeete
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2016

Hôtel proche du marché , chambres correctes par contre éviter les chambres donnant
sur l'église d'en face réveil garantie à 6 heures du matin et messes jusqu'à 10 heures
du soir. Passage de nombreux jeepney devant l'hôtel et dans un virage en montée

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hervé l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel bien situé, non loin du cœur de Baguio : proche de la place centrale, face au Burnham Park, proche du marché (à ne pas louper) et de la gare à jeepney.
L’hôtel ne donne pas vue directe sur le lac du Park, comme le montre le site internet mais vous y êtes en moins de 5 minutes à pied.

Trop de confort peut être ? Car oui, après plusieurs heures de routes de montagne depuis Manille, on ne s’attend pas à autant de luxe lors d’un séjour aux Philippines.
Chambre très spacieuse : lit double, coin bureau, télévision + lecteur DVD, coin cuisine, bouteille d’eau à l’arrivée, climatisation, salle de douche confortable.
Possibilité de faire un massage dans la chambre à toute heure, tarif comparable aux autres hôtels (env. 10€ pour 1 heure).
Petit déjeuner à la carte : vous avez le choix entre 3 types de repas (continental, anglais ou philippin). Pas forcément très copieux mais suffisant pour reprendre la route sinueuse pour la suite du circuit. En revanche, temps d’attente relativement long pour être servi à table.

Pour le diner, je vous conseille un petit restaurant typique Philippin non loin de là : Café by the ruins, délicieux, superbe cadre et recommandé dans de nombreux guides de voyages.

Pour résumé : très bon confort, personnel souriant et serviable, belle situation pour découvrir Baguio à pied.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sophie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2014

Lobby glauque, chambre Deluxe avec petite cuisine mais dans un état lamentable. Chambre salle.
Éclairage et salle de bain atroces, douche en mauvais état et eau chaude plutôt rare. Pas de buffet de petit-déjeuner. Très bruyant que vous donniez sur le parc et la rue ou de l'autre côté, karaoké toute la nuit. Très mauvais rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonnes chambres.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kerascoet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2013

Une nuit dans cet hôtel triste, presque sinistre, sans âme, aux chambres impersonnelles et mal éclairées. Un petit déjeuner sans buffet c'est à dire avec une commande prise par un personnel à peine formé et désorganisé >> 25 mn pour être servi!
Bref, décevant

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sur l'arrière.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Francis K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis