Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mars 2014

Un hôtel à ne surtout jamais fréquenter. La chambre était au sous-sol, sous le niveau de la route. Le fenêtres n'étant pas étanches, de l'eau passait à travers lorsqu'il pleuvait, et surtout, surtout, une épouvantable odeur de moisi imprégnait cette chambre. Quand à l'internet, ça ne fonctionnait que dans le lobby, le personnel semblait très peu concerné par les demandes des clients.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2014

La chambre n'est pas très grande, très bruyante (sur la rue). Lieu froid et impersonnel, ce n'est pas du tout un hôtel de charme. Heureusement le restaurant a une très belle vue et le petit déjeuner est très bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2013

Nous nous sommes arrêtés à Casa Vallejo par hasard et avons été très surpris par la qualité de cet établissement. Les chambres sont très propres, très agréables et le personnel adorable. Le restaurant de très grande qualité mérite un "écart" dans son budget tant les plats sont raffinés et délicieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2013

Le grand luxe lorsqu'on voyage comme nous en sac à dos! Il possède en plus un restaurant et un bar qui vous propose également de la restauration. Le personnel y est très accueillant et toujours aux petits soins. En basse saison, les établissements de Baguio proposent des réductions très intéressantes (de 50 à 70%)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2013

Le Casa Vallejo date de 1909, ce qui en fait certainement un des plus vieux hôtels de Baguio. Le choix de Casa Vallejo est dicté par l'atmosphère qui y règne, on se sent dans un hôtel de station climatique coloniale comme il y en a à Cameron Highlands, Dalat, ou Nuwara Eliya. L'hôtel a de hauts plafonds, des boiseries, de l'espace....

Les chambres dites doubles sont coté rue, ce qui est extrêmement bruyant. Sans doute en 1909, on était moins gêné par la circulation incessante. Les chambres dites familiales, elles sont coté jardin, et jouissent de la vue sur les montagnes environnantes. Le Wifi fonctionnait bien dans ma chambre.

Le petit déjeuner inclus est quelconque et servi lentement.

En revanche, je recommande chaudement le restaurant "Hill Station", dans l'hôtel, pour le diner.

Je recommande également les massages dans la spa intégré dans l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo