Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (306)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
306 résultats
Note attribuée
74
134
58
24
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
74
134
58
24
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 306
Avis publié : 2 janvier 2013

nous n avons passé qu une nuit a l hotel,superbe chambres vue spendide,personnel trés competant et repas extra,je vous le recommande,c etait en decembre et les décorations etaient spendide, autant a l interieur qu a l exrérieur,n oubliez pas la ballade dans le jardin cela vos le coup

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nicole c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2012

Hôtel classé en catégorie supérieure par un guide touristique bien connu, ce qui est très exagéré ! Etablissement sans attrait particulier, aux normes et au décor des années 70. Restauration minimale au petit déjeuner, sans buffet, et quasi nulle au diner. Par contre, un petit restaurant végétarien, le Bliss Café, est intégré à l'hôtel. Les chambres sont correctes, avec quelques dysfonctionnements, l'eau supposée chaude est à peine tiède. Un jugement sans doute un peu sévère vu le prix, peu élevé, et la situation à Baguio.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MetzSolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MBDAce, Corporate Sales & Marketing Manager de Hotel Elizabeth Baguio, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MBDAce, Corporate Sales & Marketing Manager de Hotel Elizabeth Baguio, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MBDAce, Corporate Sales & Marketing Manager de Hotel Elizabeth Baguio, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis