“residence secondaire :)”

N° 11 sur 82 Hôtels à Makati
Alger, Algérie
“residence secondaire :)”
Avis écrit le 26 décembre 2013

c etait une agreable experience d avoir vecu un and dans cet hotel durant mon detachement pour un travail a manille.
cette residence est tres bien situee , en plein coeur de makati centre commerciaux , restos et tous , en plus a deux virage du skyway. ma chambre donnee sur le glorietta garden c etait sublim.
les appart etait juste ce qu il faut comme espace , standing 5 etoile avec cuisine et tous le necessaire pour cuisiner, service impecable , personel plus que gentil et serviable a tout heure, cette residence est frequentee a 90% d expats americain et autres, toutes les facilites d un grand hotel , spa salle de gym et piscine jacouzie,prof de gym et tennis de dance enfin que du bonheur , le petit dej un grand buffet variee bouf occidentale et fruit exotique.
on se sent vraiment chez soi en securite surtout, que dire d autre , je n ai meme pas pu changer au shangrila htels standing meilleurs , car labas on s y sens a l hotel au quotidien a l ong terme c lourd. j y ai passe tte l anne et j y retournerais surement un jour pour des vacances.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel en plein cœur de Makati aux pieds des centres commerciaux et restaurants.
Très bon accueil et excellent service.
Notre suite appartement a été très confortable et spacieux ! Très agréable pour que chacun ait son intimité . Le buffet petit déjeuner est un délice avec ses 40 propositions de plats et son chef pour vous proposer des omelettes. Essayez leurs massages shiatsu au Spa, très relaxant après un long voyage.Un excellent hôtel dans Manille, rassurant et luxueux. A conseiller!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit à notre arrivée à Manille dans cet hôtel avec un transfert organisé depuis l'aéroport.Malgré l'heure matinale, nous avons eu notre chambre immédiatement. La chambre pour 4 personnes est en fait un véritable appartement avec une cuisine, un salon, deux chambres et 2 salles de bains. La literie est très confortable, la vue splendide. L'hôtel dispose aussi d'une grande piscine. Le personnel est sympa. Les boutiques et restaurants aux alentours donnent un grand choix. Nous n'avons testé aucun repas dans l'hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jomtien Beach, Thaïlande
Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

l hotel est très bien situé, plein centre de Makati, accès au centre commerciaux hyper simple
le service est moyen, lent et fatigué. et assez pointilleux et lourd. il m ont cassé les pieds pendant 4 jours pour avoir la copie d' une personne quo devait nous accompagner et n avait pas pu venir'....pourquoi? il,a fallu faire envoyé uN depuis Bangkok, sinon notre resa aller être annulé ..ils allaient nous mettre dehors? pas bien compris..en fait c'est lui qui avait fait la résa sur Agoda pour nous.. je vois pas le rapport
les chambres sont vieillottes, et pas très fonctionnelles et le tout un peu cafard mais spacieux

Séjour du septembre 2012
Manila, Philippines
Avis écrit le 10 septembre 2010

Ma première impression en arrivant dans cet hôtel était excellente. Nous étions arrivés une heure à l'avance et l'early check-in s'est fait rapidement avec un personnel très agréable, performant et professionnel. En moins de 15mn nous étions dans l'appartement que nous souhaitions lors de notre réservation. Le lendemain matin en se brossant les dents mon fils de 4ans a fait tomber par inadvertance un verre qui s'est brisé. Nous l'avons ramassé et mis à la poubelle en prenant soin d'emballer les morceau de manière à ne pas déchirer le sac poubelle où pire blesser le personnel housekeeping qui viderait la poubelle. Le lendemain matin je rentre à l'hôtel vers 10h après avoir déposé mes 2 enfants à l'école. Qu'elle n'a été ma surprise et mon indignation en rentrant dans ma chambre, devant la note qui m'attendait de la part du housekeeping m'informant froidement que nous serons facturés du verre brisé (un petit verre ridicule style verre à moutarde comme j'en ai jamais vu dans un hôtel soi-disant de ce standing). Pas même un petit mot pour s'enquérir de si les enfants se sont fait mal ou non, ce qui serait à mon avis la moindre courtoisie vu qu'ils soulignait bien avoir trouvé un verre brisé dans la poubelle de la salle de bain des enfants et que par conséquent une facture nous sera adressé. J'étais si sidéré que je n'ai même pas réagis. Plus tard en voulant prendre ma douche je me rends compte que les produits de toilettes n'ont pas été remplacé, et déjà que la veille nous avions remarqué qu'il n'y avait que des shampoings mais pas de savon pour la douche. S'est ainsi qu'en appelant le housekeeping que j'apprends que les produits de toilettes ne sont mis que à l'arrivée pour les longs séjours...incroyable mais vrais, après vérification de la réservation je vois effectivement qu'il y est notifié timidement. Je vous passerai mes impressions sur la lutte quotidienne afin d'avoir des serviettes et un peignoir (RIDICULE). La meilleure s'est que depuis une semaine que nous sommes là, nous avons reçu régulièrement tous les 2 jours un courrier au bas de et à peine mon mari est rentré que nous avions un appel du front office pour le même sujet, il était 20h15. Nous n'avions jamais été traité de la sorte nul part ailleurs et pourtant nous notre porte, nous demandant de venir à la réception au plus tôt afin de régler à l'avance l'intégralité de notre séjours ( 1 mois ). Pourtant au premier courrier (le surlendemain de notre arrivée, donc lundi) mon mari qui rentre tard de son boulot , souvent vers 20h, à appeler la réception pour leur dire qu'il s'y rendra le samedi matin pour faire le nécessaire car effectivement il part très tôt et rentre assez tard et qu'en rentrant il a surtout à coeur d'aller embrasser ses enfants et les border car il ne les voit pas de la journée. Pourtant ce soir encore nous avions un courrier et nous sommes vendredi soir, avons séjourné dans divers hôtel et de meilleur standing de part le monde. S'est croire qu'ils craignent que tu n'aies pas les moyens de payer ton séjour....Sachant que notre réservation est garantie par notre carte visa premier et par l'entreprise de mon mari. Sachant que nous sommes de bons clients de Oakwood et sachant que l'entreprise de mon mari, est une grosse multinationale assez importante aux philippines et qu'elle a un compte corporate à Oakwood où elle envoit ses collaborateurs arrivants à manille avec leur famille en attendant de trouver un logement, je trouve scandaleux le traitement que l'inqualifiable et odieux management de cet hôtel fait subir à sa clientèle quelle qu'elle soit (un client reste un client, un point s'est tout). Nous ne serons pas étonné qu'après notre feedback auprès du service hébergement de l'entreprise de mon mari, que ce lieu innommable ne soit retiré et blacklisté car il n'a rien a avoir avec le previously Oakwood. Oakwood s'est parfait et n'a rien de comparable avec cet horrible Ascott makati qui ne se prive pas de dire qu'ils étaient auparavant Oakwood...
Les chambres sont propres et l'hôtel est bien situé. Et particulièrement dans notre cas, il est idéalement situé par rapport à l'école des enfants et pour les visites de maisons (que nous avons plus que hâte de trouver, pour cause) et nous espérons bien ne pas avoir à prolonger notre séjours.
Très honnêtement je ne le recommenderais pas car le management contrairement aux staffs n'a aucune considération du client et n'est préoccupé que par les sous que ce dernier lui donnera et surtout au plus vite. Ce qui est dommage et incompatible avec le type de client (famille) qui le choisirait pour les mêmes raisons que nous, surtout que finalement il n'est pas du tout donné vu qu'ils ne fournissent rien aux clients en séjours longs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille