Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ODIEUX ET DISCOURTOIS”
Avis sur Ascott Makati

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Ascott Makati
N° 11 sur 83 Hôtels à Makati
Attestation d'Excellence
Manila, Philippines
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“ODIEUX ET DISCOURTOIS”
Avis écrit le 10 septembre 2010

Ma première impression en arrivant dans cet hôtel était excellente. Nous étions arrivés une heure à l'avance et l'early check-in s'est fait rapidement avec un personnel très agréable, performant et professionnel. En moins de 15mn nous étions dans l'appartement que nous souhaitions lors de notre réservation. Le lendemain matin en se brossant les dents mon fils de 4ans a fait tomber par inadvertance un verre qui s'est brisé. Nous l'avons ramassé et mis à la poubelle en prenant soin d'emballer les morceau de manière à ne pas déchirer le sac poubelle où pire blesser le personnel housekeeping qui viderait la poubelle. Le lendemain matin je rentre à l'hôtel vers 10h après avoir déposé mes 2 enfants à l'école. Qu'elle n'a été ma surprise et mon indignation en rentrant dans ma chambre, devant la note qui m'attendait de la part du housekeeping m'informant froidement que nous serons facturés du verre brisé (un petit verre ridicule style verre à moutarde comme j'en ai jamais vu dans un hôtel soi-disant de ce standing). Pas même un petit mot pour s'enquérir de si les enfants se sont fait mal ou non, ce qui serait à mon avis la moindre courtoisie vu qu'ils soulignait bien avoir trouvé un verre brisé dans la poubelle de la salle de bain des enfants et que par conséquent une facture nous sera adressé. J'étais si sidéré que je n'ai même pas réagis. Plus tard en voulant prendre ma douche je me rends compte que les produits de toilettes n'ont pas été remplacé, et déjà que la veille nous avions remarqué qu'il n'y avait que des shampoings mais pas de savon pour la douche. S'est ainsi qu'en appelant le housekeeping que j'apprends que les produits de toilettes ne sont mis que à l'arrivée pour les longs séjours...incroyable mais vrais, après vérification de la réservation je vois effectivement qu'il y est notifié timidement. Je vous passerai mes impressions sur la lutte quotidienne afin d'avoir des serviettes et un peignoir (RIDICULE). La meilleure s'est que depuis une semaine que nous sommes là, nous avons reçu régulièrement tous les 2 jours un courrier au bas de et à peine mon mari est rentré que nous avions un appel du front office pour le même sujet, il était 20h15. Nous n'avions jamais été traité de la sorte nul part ailleurs et pourtant nous notre porte, nous demandant de venir à la réception au plus tôt afin de régler à l'avance l'intégralité de notre séjours ( 1 mois ). Pourtant au premier courrier (le surlendemain de notre arrivée, donc lundi) mon mari qui rentre tard de son boulot , souvent vers 20h, à appeler la réception pour leur dire qu'il s'y rendra le samedi matin pour faire le nécessaire car effectivement il part très tôt et rentre assez tard et qu'en rentrant il a surtout à coeur d'aller embrasser ses enfants et les border car il ne les voit pas de la journée. Pourtant ce soir encore nous avions un courrier et nous sommes vendredi soir, avons séjourné dans divers hôtel et de meilleur standing de part le monde. S'est croire qu'ils craignent que tu n'aies pas les moyens de payer ton séjour....Sachant que notre réservation est garantie par notre carte visa premier et par l'entreprise de mon mari. Sachant que nous sommes de bons clients de Oakwood et sachant que l'entreprise de mon mari, est une grosse multinationale assez importante aux philippines et qu'elle a un compte corporate à Oakwood où elle envoit ses collaborateurs arrivants à manille avec leur famille en attendant de trouver un logement, je trouve scandaleux le traitement que l'inqualifiable et odieux management de cet hôtel fait subir à sa clientèle quelle qu'elle soit (un client reste un client, un point s'est tout). Nous ne serons pas étonné qu'après notre feedback auprès du service hébergement de l'entreprise de mon mari, que ce lieu innommable ne soit retiré et blacklisté car il n'a rien a avoir avec le previously Oakwood. Oakwood s'est parfait et n'a rien de comparable avec cet horrible Ascott makati qui ne se prive pas de dire qu'ils étaient auparavant Oakwood...
Les chambres sont propres et l'hôtel est bien situé. Et particulièrement dans notre cas, il est idéalement situé par rapport à l'école des enfants et pour les visites de maisons (que nous avons plus que hâte de trouver, pour cause) et nous espérons bien ne pas avoir à prolonger notre séjours.
Très honnêtement je ne le recommenderais pas car le management contrairement aux staffs n'a aucune considération du client et n'est préoccupé que par les sous que ce dernier lui donnera et surtout au plus vite. Ce qui est dommage et incompatible avec le type de client (famille) qui le choisirait pour les mêmes raisons que nous, surtout que finalement il n'est pas du tout donné vu qu'ils ne fournissent rien aux clients en séjours longs.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci worldrider24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

977 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    492
    324
    95
    36
    30
Consultez les avis pour
418
89
45
254
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Makati
À 0.6 km
New World Makati Hotel
New World Makati Hotel
N° 8 sur 83 à Makati
3 300 avis
À 0.4 km
The Peninsula Manila
The Peninsula Manila
N° 4 sur 83 à Makati
2 146 avis
À 0.3 km
Dusit Thani Manila
Dusit Thani Manila
N° 18 sur 83 à Makati
2 039 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Makati Shangri-La Manila
Makati Shangri-La Manila
N° 10 sur 83 à Makati
2 657 avis
À 0.4 km
Fairmont Makati
Fairmont Makati
N° 3 sur 83 à Makati
1 650 avis
À 0.2 km
Holiday Inn & Suites Makati
Holiday Inn & Suites Makati
N° 12 sur 83 à Makati
1 103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ascott Makati ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ascott Makati

Établissement : Ascott Makati
Adresse: Glorietta 4, Ayala Centre, Makati, Luzon 1224, Philippines
Numéro de téléphone:
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Makati
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels familiaux à Makati
N°8 des hôtels d'affaires à Makati
N°9 des hôtels Spa à Makati
N°9 des hôtels de luxe à Makati
Fourchette de prix (par nuit): 111€ - 158€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ascott Makati 5*
Nombre de chambres: 306
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascott Makati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ascott Makati Metro Manila, Philippines
Ascott Makati Hotel Makati

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page