“Sejour a Manile” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Manila

Prices are for 1 room, 2 adults
InterContinental Manila a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Manila
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Ayala Avenue | Ayala Center, Makati, Luzon 1226, Philippines   |
N° 25 sur 79 hôtels à Makati
Ungasan, Indonésie
“Sejour a Manile”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Comme d habitude les Intercontinental Hotels sont a la hauteur de leur reputation. Nous avons passes 3 J dans cet hotel et vraiment pas grand chose a dire.
Personnel adorable, aux petits soins, gentils souriants, disponibles, hotel class, mais qui commence a devenir un peu vieillot. Idealement situe, pres de tout.
Petit dejeune buffet exceptionnel, chambres propres, prestations restaurant un peu cher.
Manile pas grand chose a voir, circulation folle.
Mais pour le shopping la vous allez vous regalez.
Allez aux greenhills supermarche. Un endroit de fou pour acheter tous ce que vous voulez a un prix defiant toutes concurrences

Astuce pour la chambre : Chambres cote place sont chouette
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Hotel très bien situé à Makati. Ce quartier n'est pas le plus typique de Manille loin de là (c'est un quartier business chic qui ressemblerait plus à Singapour) mais il est truffé de restaurants et bars sympa notamment dans les centres commerciaux Greenbelt.Gros avantage : le métro est à proximité. Avec un changement vous serez à Intramuros ou Chinatown en évitant les bouchons. Autre gros avantage, c'est la proximité de l'aéroport : 30 minutes pour un prix d'environ 200 pesos (330 avec taxi pré payé à l'aéroport). L'hotel est un classique de l'hotel business, très bien tenu avec un très bon niveau de service. Chambre (club pour ma part) pas immense mais nette et bien équipée...petite salle de bain. Le tout manque d'un peu de cachet local (on pourrait être tout aussi bien à Francfort ou Dallas). Le salon club est vraiment très agréable(vaste, beau) avec un excellent service et une très bonne nourriture (à la fois pour le petit déjeuner et le cocktail du soir). Il y a une grande piscine mais l'espace autour fait un peu vide. Pas de hammam mais un petit sauna dans la salle de gym. Comme tous les hôtels du secteur, c'est ultra sécurisé à l'entrée. Bref un hotel sans grande surprise, sérieux et efficace avec un excellent service et toujours beaucoup de sourires de la part du personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Un des meilleurs pour le service et son "lounge". En plein centre de Manille pres de Greenbelt et de tous les charmes des philippines

Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
Hong Kong
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, moi et mes deux jeunes filles avions réservé deux chambres à l’Intercontinental Manila du 10 au 13 février 2008. Nous avions tout particulièrement demandé deux chambres communicantes à cause de mes deux filles de 8 et 11 ans. À notre arrivée, un des employés de la réception s’est chargé de nos chambres et nous a donné deux chambres adjacentes. Je lui ai expliqué que j’avais tout particulièrement demandé deux chambres communicantes afin que notre famille reste ensemble, que ce soit comme une seule grande chambre et je puisse surveiller mes deux filles. L’employé était très agacé et il a vociféré que nous n’avions pas demandé de chambres communicantes ; lorsque mon mari lui a montré la réservation imprimée qui spécifiait la demande de chambres communicantes, et il s’est retourné et il a dit avec un ton extrêmement mal élevé que c’était une demande et pas une confirmation. À ce stade, j’étais tellement énervée par son comportement tellement déplacé que j’ai demandé à voir le directeur.
Le concierge qui répondait au nom de Ken Kapulong est arrivé à ce moment là et a dit que les chambres communicantes étaient sous réserve de places disponibles, mais je lui ai opposé que la réservation avait été faite au moins quatre semaines à l’avance et que vu l’âge de mes filles j’avais besoin de ces chambres pour nos vacances familiales. Finalement, M. Kapulong s’est arrangé et s’est excusé pour le contretemps, mais le jeune homme qui avait absolument refusé de nous aider ne s’est jamais excusé, alors qu’il était juste à côté de M. Kapulong.

Pour ce qui est de bien dormir, nous sommes allés à l’Intercontinental d’Hong Kong, de Bangkok ainsi que dans d’autres pays. Nous n’avons jamais été dans un Intercontinental où le système de chasse d’eau était aussi bruyant. On tire la chasse et les voisins d’à côté, du dessus et d’en dessous entendent tout très clairement. Il n’y a pas une nuit passée dans cet hôtel où je n’ai pas été réveillée au moins 3 ou 4 fois par le bruit de quelqu’un qui tirait la chasse d’eau dans le coin.

Si vous êtes à Manille pour affaires ou en vacances, suivez mon conseil : allez ailleurs ! Vous trouverez un meilleur rapport qualité prix et un meilleur service.

Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une superbe propriété avec la qualité de service qu’on attend d’un hôtel en Asie. Les chambres sont plus petites que des chambres américaines standard, décorées de façon contemporaine avec des salles de bains très bien équipées. Propreté impeccable et très calme. Personnel attentionné à chaque étage. Comme dans environ tous les hôtels des Philippines, attendez vous à un matelas assez dur. Vous pouvez aller prendre un super petit-déjeuner au Jeepney restaurant/deli, le gâteau « bibingka » à base de farine de riz est particulièrement bon. Il y a un excellent service de sécurité 24h sur 24. L’hôtel est situé près d’un grand centre commercial fermé. Il y a une superbe piscine extérieure au 2e étage. La navette jusqu’à l’aéroport est chère, mais ils vous peuvent vous appeler un taxi, ce qui coûte moins cher. Le service concierge est très utile.

Manila Philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel. J’avais réservé une Junior Suite pour un week-end en famille. Le personnel de la réception a vu que j’étais un membre du club prioritaire Elite et j’avais la statut Intercontinental Ambassador, mais je n’ai pourtant pas eu droit au surclassement que j’attendais.
La suite était spacieuse, mais j’ai dû les appeler plusieurs fois pour avoir des kits dentaires et des chaussons. Pas de corbeille de fruits ni de fax dans notre chambre. Et dire que nous étions dans une Junior Suite.
Le petit-déjeuner et le buffet du déjeuner de leur café étaient convenables. Vous ferez mieux d’essayer leur restaurant gastronomique, le Prince Albert, qui est un des meilleurs du pays.
L’emplacement est très stratégique, une promenade agréable de 3-5 minutes vous conduit aux centres commerciaux Glorietta et à celui de Makati. La piscine et la salle de gym sont bien.
S’il y a une chose qui me fera revenir dans cet hôtel, c’est la QUALITÉ DU SERVICE délivré par le personnel, surtout les employés de ménage qui se sont démenés pour répondre à mes besoins. Je félicite aussi le personnel de leur restaurant et leur service de transport Infinity.
Cet hôtel est clairement une de vos meilleures options si vous prévoyez d’être dans le quartier de Makati.

United States
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel par intermittence pendant mon voyage aux Philippines du 18 octobre au 1er novembre 2007. L’emplacement est génial. Le Centre commercial Glorietta est tout près et il a plusieurs endroits où manger un morceau dans le coin. La douche est la meilleure des Philippines. La pression de l’eau est super. Ne gâchez pas votre argent dans le petit-déjeuner du restaurant. Il n’y a pas beaucoup de choix et la nourriture est dégoûtante. Super chambre et personnel sympathique.

Prices are for 1 room, 2 adults