“Très agréable hôtel. ”

New World Makati Hotel
N° 7 sur 82 Hôtels à Makati
“Très agréable hôtel. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Passé 5 jours dans cet hôtel idéalement situé pour le travail. Chambre claire et confortable , service de qualité et petit déjeuner pour tous les goûts. Personnel attentif sanas être obséquieux, c'est assez rare pour le signaler. Un conseil, aller à la piscine le matin car à l'ombre l'après midi.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passées 4 nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre supérieur rénové. Très belle chambre décoré de bon gout. Le petit déjeuner est absolument délicieux. Le seul point faible est la rénovation de l'hôtel qui est toujours en cours et il y a du bruit incessant de 10h à 17h. La salle de sport est bien équipé avec des coach sportif. La piscine extérieur est très agréable. Nous avons eu recourt au médecin qui à son cabinet dans l'hôtel (1000 peso par consultation), très efficace.
Le quartier est extrêmement agréable, c'est un quartier moderne pour la ville avec de nombreux bars et restaurant. Si vous cherchez dans le coin un centre de massage je vous conseil "the spa à greenbelt" qui est à 5 mns de l'hôtel. C'est le meilleur que nous ayons fait.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénové
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Excellent hotel, accueil chaleureux et personnel dévoué. Tous les services sont au rendez vous, le petit déjeuner offre un choix démesuré !. Le centre commercial en face de l'hôtel est très cher on y retrouve les grandes marque connues..

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

A ma grande surprise , l'hôtel est en rénovation et rien ne me l'indiquait lorsque j'ai réservé sur Agoda . Mon épouse ayant un passé d'asthmatique , la pousssière ambiante a provoqué une crise violente d'éternuements qui s'est prolongée tard dans la soirée . Même moi , j'ai eu des démangeaisons dans la gorge . Il faut dire que on atteint le pic d'air vicié par les poussières dans l'ascenseur . Je ne vous parle pas du bruit omniprésent de 10 heures du matin à 6 heures du soir ...
Le club floor du 24 eme étage est fermé et remplacé par le 4eme étage ( au niveau de la piscine ) . Le service y est toujours top et les boissons et collations de bonne qualité . seul point négatif , il fait un froid de canard , donc prévoyez une petite laine
Ma recommandation : préférez le Dusit Thani ( même gamme de prix ) ou le Peninsula ( un peu plus cher ) tant que l'hôtel est en travaux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel situé à proximité directe du centre commercial "greenbelt" (proposant de nombreux restaurants). Le personnel est accueillant, les chambres spacieuses et propres.
Le petit déjeuner-buffet est excellent et propose des très nombreux choix

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Makati
Dusit Thani Manila
N° 10 sur 82 à Makati
Makati Diamond Residences
Makati Diamond Residences
N° 4 sur 82 à Makati

Vous connaissez New World Makati Hotel ?

Informations supplémentaires concernant New World Makati Hotel

Établissement : New World Makati Hotel
Adresse: Esperanza Street corner Makati Avenue | Ayala Center, Makati, Luzon 1228, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Makati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Makati
N°5 des hôtels d'affaires à Makati
N°5 des hôtels familiaux à Makati
N°6 des hôtels de luxe à Makati
N°6 des hôtels romantiques à Makati
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — New World Makati Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New World Makati Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New World Makati Hotel Metro Manila, Philippines
Renaissance Makati