“Si seulement les frites étaient aussi bonnes que les burgers!!!” 4 5 étoiles

8 Cuts Burger Blends
Classé n° 21 sur 1 239 Restaurants à Makati
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Makati, Philippines
“Si seulement les frites étaient aussi bonnes que les burgers!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Situé au dessus d'un autre restaurant, l' accès se fait par un escalier. Si toutefois vous hésiteriez à essayer cet endroit, vous trouverez juste avant l'entré à l'extérieur un menu affiché . Le lieu en lui même est assez sympa, la décoration bien pensée diffère légèrement des "diners" américains habituels. Un joli concept proposant un choix de burger certe restreint mais alors absolument délicieux!! Viande et buns font honneur à l'idée que l'on a d'un bon burger. Pour les avoir pratiquement tous essayés, il me semble que la star ici est le "Bar Burger" ou du moins reste premier mon choix. Malheureusement, les frites vendues séparément ne valent pas beaucoup mieux de celles que l'on peut trouver dans la plupart des fast food. Pour être honnête, je les soupçonne même d'être congelé. Quel dommage de tomber dans la facilité et étrange de servir des frites sans grand intérêt alors que les burgers sont absolument fantastiques. Généralement, je m'en tire, selon le burger, approximativement pour 250 pesos auquel j'ajoute en extra la formule "add fries & local beer" pour 105 pesos de plus. Malgré cette mésaventure avec les frites, cet endroit reste une sérieuse option quand une envie soudaine de burger me prend sur Greenbelt.

• Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er
Makati, Philippines
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Great Burger!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je viens dans ce resto quand j'ai vraiment envie de manger un bon burger!! Ils ne sont pas donnés,je l'avoue, mais je préfere payer un peu plus cher et avoir de la qualité!! Les portions sont généreuses, la viande bien cuisinée, on peut payer un extra "add fries/drink".J'ai testé le piggy je suis une grande fan!! j'ai aussi gôuté à leur cheesburger, je l'ai trouvé excellent!! Si vous préferez manger dehors, sachez qu' ils ont une tendance à vous oublier..je crois que la derniere fois on a patienter plus d'une demi-heure avant d'optenir notre facture (qui d'ailleurs était fausse).Les serveurs ont été trés aimable et on rectifié la note. Depuis ce jour nous mangeons à l'intérieur, à l'étage:seul petit inconvénient, en fonction des soirs, la musique est un peu trop forte..Mais si l'envie vous tiens et que vous voulez manger un vrai bon juicy burger: Burger bar is the place to go!!!!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté 8 Cuts Burger Blends ont aussi consulté

Makati, Metro Manila

Vous connaissez 8 Cuts Burger Blends ? Partagez vos expériences !