“Pour 1 nuit ok, sans plus”

The Mabuhay Manor
N° 7 sur 31 Hôtels à Pasay
Avis publié: 16 novembre 2011

Avons réservé 2 nuits, 1 lors de notre arrivée à Manille avant de prendre l'avion vers les îles, notre destination finale et 1 nuit à la fin de notre séjour avant de reprendre l'avion vers l'Europe. L'hôtel a l'avantage d'être à +/- 15 min de l'aéroport (voir embouteillage ou non)
A 5 min du Mall of Asia ce grand centre commercial, sans âmes, froid, impersonnel...
L'hôtel affiche sur leur site et d'autres que le transfert aéroport/hôtel est gratuit. Ce n'est le cas que si vous réservez en direct à l'hôtel, si vous passez par un site de résa le transfert est payant. Par mail 330 pesos, une fois sur place 250 pesos de facturé. Lors de notre seconde arrivée avons pris une Yellow cab à l'aéroport prix 160 pesos !
La première nuit nous avions une chambre au 3ième étage, sans fenêtre, pas de ventilateur un airco qui date des années ....faisant un bruit infernal.
Lit pour lillipucien, tout au plus 1m40
L'hôtel ne vous demande pas votre passeport mais 1000 pesos de deposit, que vous recevez de retour lors de votre départ, déduit de ce que vous avez consommé.
Lors de notre retour après notre séjour dans les îles ils veulent nous placer dans une chambre au rez de chaussée, entrant dans la chmabre il y avait une odeur d'égouts. Retour à la réception afin d'exiger une autre chambe. Pas de souci, il nous donne une chambre au 3ième étage (301) toujours pas de fenêtre. Bruit de claxons, de la rue comme si tout se passait à côté de la porte ...
Personnel correct.
Hôtel sans âmes. Ok pour 1 nuit lorsque vous êtes en transit mais pas pour y passer des vacances

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Mabuhay Manor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2010

A 5 mn de l'aéroport et du mall of Asia. Chambre correcte mais il ne faut pas être claustrophobe (petites fenêtres qui ne laissent pas entrer la lumière et qui ne s'ouvrent pas toujours...)
Pdj buffet trés copieux, pick up gratuit à l'aéroport bien agréable aprés un long vol. Piscine bien sympa également.
Pour ceux qui en ont marre du riz / bangus : mac do à 200 m !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié: 28 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié: 27 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pasay
Kabayan Hotel Pasay
Hotel 101 Manila
Hotel 101 Manila
N° 13 sur 31 à Pasay
Microtel Inn & Suites by Wyndham Manila/At Mall of Asia

Vous connaissez The Mabuhay Manor ?

Informations supplémentaires concernant The Mabuhay Manor

Adresse: 2933 F.B. Harrison Cor. Ortigas Street, Pasay, Luzon 1300, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Pasay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Pasay
N°4 des hôtels Spa à Pasay
Catégorie de prix : 37€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Mabuhay Manor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mabuhay Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mabuhay Manor Metro Manila/Pasay, Philippines
The Mabuhay Manor Hotel Pasay