Contrôle des avis
Avis publié : 23 février 2018

Très bel hôtel avec un grand confort. Situé à 10 minutes à pied du Mall of Asia et proche de l’aeroport, cet hôtel est un très bon pied à terre pour les départs et les arrivées sur Manille.
Je suis cependant étonné par la salle de douche, qui est réellement petite pour un hôtel de cette catégorie.

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2017

qualité 4 étoiles - excellent accueil - quartier calme - proche de l'aéroport (trajet rapide en empruntant le skyway ) - prix de 47 euros en passant par Agoda (la chambre la moins chère est normalement de 80 euros sur le site de l’hôtel).

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2017

Nous avons réservé une chambre dans cet hotel sur booking 3 semaines avant notre voyage. On voulait passer une nuit à Manille après 18 heures de vols (+ 4 heures de transport + ... ) avant de prendre la route vers Banaue le lendemain. Nous nous sommes présenté à la reception de l'hotel avec notre confirmation de reservation. Le réceptionniste cherche sur son ordi pendant 15 minutes avant de nous dire qu'il ne trouve pas notre réservation et qu'il faut attendre 10 minutes le temps que son manager arrive. Au lieu de s'occuper de nous, ils ont accueilli au moins 10 autres clients et au bout de 45 minutes je suis parti les revoir en disant qu'on partira dormir dans un autre hotel s'ils vont continuer à nous faire attendre. Et comme par hasard, ils ont trouvé notre résa en 1 minute. Ni excuse, ni surclassement, ni rien de tout. Piscine ridicule. Petit déj ridicule pour un hotel 4 étoiles. Prix attirant au début, mais rapport qualité/prix horrible. La chambre est en revanche comfortable. Mais bon, ...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Pour une nuit à Manille avant de prendre un vol pour l'île de votre choix cet hôtel est super. Chambres spacieuses et propres et à 5 min à pied du centre commercial ou vous pourrez faire un peu de shopping ou vous faire masser. Le personnel de l'hôtel est toujours prêt à vous aider (petit déjeuner à emporter avant de partir pour l'aéroport). Situé à seulement 20 min de l'aéroport en taxi.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Hotel bien situé pour l'aéroport (très rapide en empruntant la sky way) ,pas très loin du mall of asia et idéal pour une nuit ,chambre propre,literie très correcte et petit déjeuner buffet très varié .

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple