Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 412)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 412 résultats
Note attribuée
1 647
1 253
387
78
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 647
1 253
387
78
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 412
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Jolie chambre, propre, piscine sur le toit agréable, bonne réception WiFi, les plats servis en room service sont bons, proximité aéroport (important compte tenu des bouchons sur Manille). Une mention spéciale pour Amjo Alyarez qui a un vrai sens du service et se distingue de ses collègues.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Merci Mlle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

La chambres était top. Propre, très bonne literie et bien équipée.
L'hôtel dispose d'un restaurant et d'une piscine sur le toit avec un bar. Il est possible de manger à la piscine également. Nous n'avons pas testé le petit déjeuné qui était à 700 PHP par personne en plus de la chambre.
La situation est idéale! Pour y aller en provenance du terminal des vols domestiques, prenez un taxi jaune ou un uber ce sera beaucoup moins cher que les autres ( en moyenne 240 250 PHP)
Il est situé juste a côté du terminal 3 de l'aéroport donc possible d'y aller à pied (juste une route a traverser!)
Proche de commerces et restauration rapide (starbucks, mcdo..)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci marina m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mars 2018

très bonne localisation, il est très simple de rejoindre l’hôtel à partir du terminal 3 en passant par la passerelle. Les chambres et le service sont très bons. Nous n'avons pas eu de problèmes de bruit, l’hôtel est calme. Le service est bon. le seul bémol pour le prix : le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Nourriture insipide et de mauvaise qualité, jus de fruits imbuvables, pain dur... vraiment pas à la hauteur par rapport au reste.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci smatt35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belmont H, General Manager de Belmont Hotel Manila, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018
Google Traduction

Dear smatt35,

Warmest greetings from The Belmont Hotel Manila.

Thank you very much for staying with us and for sharing your recent feedback. With some regret we come to learn of your disappointment in regards the breakfast experience and on behalf of our Food & Beverage Team, please accept our most sincere apologies for the inconveniences caused.
Rest assured that your constructive comment will be thoroughly discussed with involved Managers and corrective actions taken immediately and as appropriate.
Thank you once again for taking the time to give us your feedback. We sincerely hope you will give us another opportunity in your future visits to the Philippines, to show you the real value of Belmont Hotel.
Should there be anything we can be of your assistance, please do not hesitate to let us know.

Looking forward to welcoming you back,



Kindest regards,
Lorenzo Tang
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2018

Chambre propre et moderne. Hôtel très bien placé près de l'aéroport terminal 3. Piscine sur le toit. Nous n'avons pas mangé de petit déjeuner parce que nous partions très tôt le lendemain. Lit confortable.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Trinity_McJoy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 février 2018

Trés bon accueil et très bonnes chambres.
Idéalement situé cet hotel est top avant un départ pour l'aéroport .Belle piscine chaude avec Jacuzzi , super pour les enfants !!!
Le moins : Le petit déjeuner un peu décevant pour un hotel de ce type .

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Service
Merci benbasque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis