“Agréablement surpris”

Honolulu, HI
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes attentes n’étaient pas particulièrement élevées, étant donné les autres commentaires. Mais tout s’est bien passé, sauf la connexion internet qui était chère et chaotique.
J’avais pris une junior suite, qui avait un coin salon/bureau séparé. La chambre était grande, bien équipée et propre. J’ai trouvé le personnel très sympathique et serviable et l’emplacement était parfait. J’ai pris plusieurs fois le métro. L’hôtel n’est qu’à 7 minutes de marche du métro, derrière le bâtiment de la banque ADB.

Le petit-déjeuner était meilleur que le buffet typique des hôtels.

Il n’y a que quelques machines dans la salle de gym et elle est très encombrée après les heures de bureau.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint Louis, Missouri
Avis écrit le 8 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel pour une réception professionnelle alors que j’étais toujours aux Etats Unis. Au début, l’organisation avait l’air de rouler. Le Manager RP de l’hôtel m’assuré à plusieurs reprises que tout allait bien et que je n’avais pas besoin de valider plus d’infos. Mais il y a eu un roulement de personnel qui a mis le désordre dans mes réservations. Mon nouveau contact n’avait aucune idée de ce qu’il faisait et ne m’a pas donné toutes les informations nécessaires concernant les modalités d’utilisation de la carte bleue de mon entreprise. Inutile de préciser que j’ai fini par utiliser ma propre carte et que j’ai dû faire une facture de dépenses après. Il a aussi été spectaculairement mal élevé et m’a menacé d’appeler la sécurité. Ils m’ont offert une nuit gratuite et une réduction pour compenser tous les soucis, l’impolitesse et le dérangement que j’avais subi, mais je ne pense toujours pas que je reviendrai un jour dans cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pasig

Voir également ces hébergements à Pasig ou ses environs
Marco Polo Ortigas Manila
Discovery Suites Manila, Philippines
The Malayan Plaza
The Malayan Plaza
N° 13 sur 22 à Pasig

Vous connaissez Holiday Inn Manila Galleria ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Manila Galleria

Établissement : Holiday Inn Manila Galleria
Adresse: One Asian Development Bank Avenue | Ortigas Center, Pasig, Luzon 1655, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Pasig
N°4 des hôtels Spa à Pasig
N°5 des hôtels de luxe à Pasig
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Manila Galleria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, IHG, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Manila Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Manila Galleria Metro Manila, Philippines - Pasig
Holiday Inn Manila Galleria Hotel Pasig