“Un super séjour”

Saskatoon, Canada
“Un super séjour”
Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez faire du shopping à Manille, c’est l’endroit pour vous. Cet hôtel est rattaché à un immense centre commercial, il est à un court trajet en taxi d’un autre centre commercial énorme et du marché Green Hills.

Ça m’a un peu énervé qu’ils facturent tous les extras mais bon, on pouvait s’y attendre.

Le Spa Suriya dans l’hôtel est aussi très bien, nous y sommes allés chaque soir pour un soin et c’était propre, professionnel et l’ambiance était très relaxante.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Quezon City, Philippines
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis un client assez régulier de l’Holiday Inn Galleria depuis 2 ans et il est toujours en haut de ma liste. La chambre est géniale, la sélection de nourriture du buffet est assez bonne, et l’emplacement est aussi très bien, vu que l’hôtel est relié au Centre commercial Robinson Galleria Mall. Donc aucun problème si vous ne voulez pas dépenser trop dans les restaurants et les bars de l’hôtel situés au 4ème étage. J’apprécie aussi le remodelage de leur réception qu’ils ont déplacée du 4e étage au RDC ce qui est nettement plus approprié. Les grooms sont aussi très serviables. Généralement je réserve une chambre ici dès que moi et ma fille voulons nous faire une virée shopping, ou regarder un film, ou tout simplement se détendre le temps d’un week-end. Je recommande cet hôtel sans hésitation !

Honolulu, HI
Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes attentes n’étaient pas particulièrement élevées, étant donné les autres commentaires. Mais tout s’est bien passé, sauf la connexion internet qui était chère et chaotique.
J’avais pris une junior suite, qui avait un coin salon/bureau séparé. La chambre était grande, bien équipée et propre. J’ai trouvé le personnel très sympathique et serviable et l’emplacement était parfait. J’ai pris plusieurs fois le métro. L’hôtel n’est qu’à 7 minutes de marche du métro, derrière le bâtiment de la banque ADB.

Le petit-déjeuner était meilleur que le buffet typique des hôtels.

Il n’y a que quelques machines dans la salle de gym et elle est très encombrée après les heures de bureau.

Saint Louis, Missouri
Avis écrit le 8 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel pour une réception professionnelle alors que j’étais toujours aux Etats Unis. Au début, l’organisation avait l’air de rouler. Le Manager RP de l’hôtel m’assuré à plusieurs reprises que tout allait bien et que je n’avais pas besoin de valider plus d’infos. Mais il y a eu un roulement de personnel qui a mis le désordre dans mes réservations. Mon nouveau contact n’avait aucune idée de ce qu’il faisait et ne m’a pas donné toutes les informations nécessaires concernant les modalités d’utilisation de la carte bleue de mon entreprise. Inutile de préciser que j’ai fini par utiliser ma propre carte et que j’ai dû faire une facture de dépenses après. Il a aussi été spectaculairement mal élevé et m’a menacé d’appeler la sécurité. Ils m’ont offert une nuit gratuite et une réduction pour compenser tous les soucis, l’impolitesse et le dérangement que j’avais subi, mais je ne pense toujours pas que je reviendrai un jour dans cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pasig

Voir également ces hébergements à Pasig ou ses environs
Marco Polo Ortigas Manila
Richmonde Hotel Ortigas
N° 11 sur 21 à Pasig
Discovery Suites Manila, Philippines
Oakwood Premier Joy - Nostalg Center Manila

Vous connaissez Holiday Inn Manila Galleria ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Manila Galleria

Établissement : Holiday Inn Manila Galleria
Adresse: One Asian Development Bank Avenue | Ortigas Center, Pasig, Luzon 1655, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Pasig
N°3 des hôtels Spa à Pasig
N°5 des hôtels de luxe à Pasig
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Manila Galleria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, IHG, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Manila Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Manila Galleria Metro Manila, Philippines - Pasig
Holiday Inn Manila Galleria Hotel Pasig