“Pour moi, le meilleur French restaurant des Philippines”

Claude's Le Cafe de Ville
Classé n° 10 sur 501 Restaurants à Davao City
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Barcelone, Espagne
“Pour moi, le meilleur French restaurant des Philippines”
Avis écrit le 2 février 2014

Tout est parfait, le cadre est unique, l’accueil, le personnel, la mise en place, la carte et les menus sont très varies, et le résultat donc la cuisine, les plats les viandes les sauces les vins, tout est de qualité, Claude est un vrai professionnel il connait sont métier et il l'aime, il est attentionné et méticuleux.
Un des rares restaurant aux Philippines ou, tous les convives sont servis en même temps entre plat etc...
Un Pro a l'ancienne, mais qu'est ce que c'est bien et tres bon...
Pour un prix moyen par personne finalement très raisonnable pour ce niveau de service et de cuisine.
Trop de gens ouvre des pseudo restaurant Français a l’étranger.

• Visité en janvier 2014

Davao City, Philippines
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien que pour le plaisir”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Claude recoit ses clients dans un cadre ancien, la maison de maître date de 1929.
L' agencement du restaurant est tres bien concu avec des petites salles privees. Fait important les toilettes sont tres propres.
Le service est bien fait et la carte a de quoi satisfaire les papilles les plus difficiles.
Le parking est aise a l' acces et le jardin devant donne envie de prendre l' aperitif a l' exterieur.
C' est toujours avec un plaisir renouvele que je prend place a table chez Claude.
On y va en famille avec des amis ou ppour affaire, ce restaurant se prete a tout.

• Visité en juin 2013
conflans
“La France en asie !”
Avis écrit le 26 avril 2013

On oserait pas entrer dans un restaurant de ce type s'il était en France. Le décor est juste extraordinaire ! Vraiment somptueux. C'est un retour dans le temps qui a été reconstitué avec beaucoup de gout.
Le service est à l'ancienne, raffiné, précis. Les serveurs sont polis, discrets, prévenants.
Les plats sont succulents, le tartare de boeuf est extraordinaire !
C'est la première fois que je trouve un bon restau français en asie ! N'hésite pas à y aller.

Visité en mars 2013
Samal Island, Philippines
“SUPER”
Avis écrit le 7 novembre 2011

Claude est un homme très sympa , son épouse Philippines aussi , l'accueil , le personnel , la table sont formidable , le décors de son nouveau restaurant aussi
Mon épouse et moi même avons adoré ce restaurant , nous devons ne pas être les seuls car il est toujours plein, un conseil , RESERVEZ !!!!!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Claude's Le Cafe de Ville ont aussi consulté

Davao City, Davao del Sur Province

Vous connaissez Claude's Le Cafe de Ville ?