“La France !!! C'est la France !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 344 Restaurants à Davao City
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Davao City, Philippines
“La France !!! C'est la France !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un petit restaurant plein de charme comme on en trouve parfois en France , avec un accueil des plus sympathiques , Yves vous reçoit très gentiment et vous fait part de ses connaissances qui sont immenses , un moment de détente et de plaisir assurés . Coté table , c'est vraiment de la très bonne cuisine Française , avec des spécialités du sud de la France , j'ai mangé un cassoulet comme à Carcasonne , super!!!! Une carte des desserts , pleine de spécialités que l'on a pas l'occasion de manger aux Philippines , tarte aux pommes , flanc Parisien ............ Une adresse qu'il est impossible d'oublier et surtout de ne pas y aller quand on est à Davao

• Visité en avril 2014

“Un vrai goût de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Entre la cuisine excellente et l'accueil du patron français, cultivé et passionné de sa France, de Paris, d'art, de cinéma, je me régale et les papilles et l'esprit à chaque visite à Bon Appétit !
Si on trouve quelques restaurants français à Manille où j'ai vécu, aucun n'a ce charme authentique, c'est un endroit à part et c'est naturellement mon adresse préférée pour les séjours à Davao.
Qui plus est, on retrouve souvent quelques autres habitués, ce qui rajoute au plaisir d'échanger autour d'un bon verre de vin !

• Visité en mars 2014
Barcelone, Espagne
“Moi je n'ai pas ete satisfait...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'utilise les conseils des autres voyageurs sur TripAdvisor..c’était mon premier voyage a Davao, je suis parti directement a ce restaurant le premier jour!!
J'ai été vraiment déçus, le gratin de légumes qui était l’entrée très moyen, et l'agneau avec une sauce très grasse et mal lié, j'ai demande un gratin de pomme de terre j'ai reçus des petites pommes de terre sautées.
Salle coquette accueil et personnel très correct mais la cuisine, très loin de ce que j'attendais et de ce qu'ont en dit..
J'ai trouve beaucoup mieux aux Philippines désolé ...

• Visité en janvier 2014
Davao City, Philippines
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon appetit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ce restaurant situe dans un endroit calme et quasiment au centre de Davao est tres convivial, le patron s' occupe personnellement de chaque client, cela donne un bonne impressuion d' etre en famille, peti mais ambiance chaude et cossue.
La cuisine variee est genereuse et les quantites sont faites pour des bons appetits.
La viande est de tres bonne qualite, tender et juteuse.
C' est un endroit ou je n' hesite pas a frequenter avec des amis, tous en ressortent enchantes et me remercie de les avoir amenes "Chez Yves".

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bon Appetit! La Boutique ont aussi consulté

Davao City, Davao del Sur Province

Vous connaissez Bon Appetit! La Boutique ? Partagez vos expériences !