“Fonctionnel pour une nuit, pas plus”

TR3ATS Guest House
Rouen, France
“Fonctionnel pour une nuit, pas plus”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Localisé à « Uptown » dans un environnement assez dénué d’intérêt (où il est même peu évident de trouver un endroit sympa où se restaurer), nous n’avons passé qu’une seule nuit dans cette auberge de jeunesse située au 4ème étage d’un bâtiment à l’aspect peu accueillant. En effet, la ville de Cebu a peu d’atouts touristiques, il s’agit plus d’une étape vers d’autres destinations plus attrayantes.
Les chambres sont très petites (environ 10 m²) pour 830 php (chambre double avec air conditionné), mais propres et assez insonorisées des bruits de la rue. La réception est ouverte en permanence, même la nuit, et le personnel est courtois et serviable. La salle de bain est minuscule et il est difficile de s’y mouvoir. A notre passage, il n’était pas possible de s’y faire servir le petit-déjeuner car la terrasse était en travaux. Un réseau Wifi est disponible, un service de lavage du linge est proposé, des boissons peuvent être achetées.
Nous ne recommanderions pas spécialement cet hébergement mais nous n’en sommes pas mécontents non plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Cebu Island, Philippines
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous résidons rarement dans ce genre d'endroit mais pour une nuit à Cebu... Nous avons réservé avec Agoda la veille une chambre double, malheureusement, il y a eu un problème et la chambre n'était pas dispo. A priori très énervant mais la réaction du manager a été très pro : il nous a donné une autre chambre (certes avec lits superposés) et nous a offert une nuit.
La guest house est très propre, le staff adorable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Cebu City
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 27 sur 76 Auberges/B&B à Cebu City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — TR3ATS Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, HostelWorld, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TR3ATS Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TR3ATS Guest House Cebu Island/Cebu City, Philippines