“Un excellent rapport qualité/prix”

Montebello Villa Hotel
N° 12 sur 87 Hôtels à Cebu City
London
“Un excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé 2 semaines, j’avais une grande chambre avec un lit King size et l’air conditionné, j’avais réservé pour 2 personnes, petit déjeuner inclus, à 47 € la nuit. Excellent rapport qualité prix. C’est un hôtel très propre, sans odeurs désagréables, la piscine est d’une propreté impeccable, il y avait même un groupe qui venait d’un hôtel voisin pour la piscine, mais pour y accéder, il fallait être soit client, soit membre du club. Ils disaient que cette piscine était nettement mieux que celle de leur hôtel.

En bavardant avec une femme du pays, j’ai appris que c’est l’un des tout premiers hôtels qui aient été construits dans le coin, et je suppose qu’à ses débuts, il devait être d'un niveau cinq étoiles, maintenant, il aurait besoin de quelques travaux de modernisation, mais il a toujours aussi belle allure.

Le personnel est vraiment très aimable et serviable, et l’accueil à la réception satisfaisant. Les femmes de ménage font un excellent travail. C’est un hôtel très calme, suffisamment à l’écart des magasins et des routes passagères, donc il n'y a aucun bruit.

C’est le seul hôtel de Cebu qui ait un jardin, magnifique d’ailleurs, en fait durant mon séjour, ils ont fêté pas moins de 3 mariages dans ce jardin.

A proximité de l’hôtel se trouve une petite galerie commerçante avec des restaurants, un cinéma, on peut soit y aller à pied, soit prendre un taxi jusqu’à Ayala, il y en a pour 20 minutes.

Je ne dirai jamais assez de bien de cet hôtel, bien sûr si on est prêts à payer beaucoup plus pour un autre hôtel, on peut avoir beaucoup mieux, mais celui-ci reste un excellent choix.

Lee

Santa Barbara, California
Avis écrit le 15 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel, calme, entouré de beaux jardins. Je m’y suis marié en octobre et le personnel a rendu mon séjour inoubliable.

Je le recommande à ceux qui cherchent un hôtel pour célébrer un mariage en plein air, car il est à la fois abordable et romantique. Nous y avons passé 10 jours et avons apprécié chaque instant.

Les chambres sont belles, bien qu’elles auraient un peu besoin d’être rénovées. Nous étions dans une chambre de catégorie supérieure dans un appartement de luxe, c’était joli bien que pas très récent.

Au restaurant, le service était un peu lent, mais ce n’était pas trop stressant d’attendre. Le personnel faisait en sorte qu’on se sente comme chez nous, et répondait à toutes nos demandes.

Bref, c’est un bel hôtel pour une escapade à deux dans un endroit tranquille, tout en étant en centre ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cebu City
Radisson Blu Cebu
N° 1 sur 87 à Cebu City
4.5 sur 5 bulles 3 110 avis
Cebu Parklane International Hotel
Cebu Parklane International Hote...
N° 16 sur 87 à Cebu City
Waterfront Cebu City Hotel & Casino
Waterfront Cebu City Hotel & Cas...
N° 11 sur 87 à Cebu City
4.0 sur 5 bulles 2 135 avis

Vous connaissez Montebello Villa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montebello Villa Hotel

Établissement : Montebello Villa Hotel
Adresse: Banilad, Cebu City 6000, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Cebu City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 87 Hôtels à Cebu City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montebello Villa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montebello Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montebello Villa Hotel Cebu Island/Cebu City, Philippines
Montebello Hotel Cebu City