Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (322)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
322 résultats
Note attribuée
105
141
52
12
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
105
141
52
12
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 322
Avis publié : 6 mai 2016

une nuit .
pas de navette de l'hotel à l'aeroport malgre que cela fut demandé. et pour le retour à l'aeroport pas navette non plus... on a pris le taxi! acces en 8 min
les chambres sont propres et modernes avec une bonne literie, j'ai trouvé super sympa le cloisonnement vitré de la douche sur la chambre. elle donné sur le bras de mer et cebucity- mais aussi sur la route, et l'enfer des vrombissements des moteurs de camions et le klaxonne des vehicules en tout genre!
le restaurrant de l'hotel , mieux vaut pas etre pressé! c'est cher pour ce que c'est ... c'est pas bon du tout! mais apres 15 heures d'avion pas le courage d'aller plus loin...
le petit dej au meme endroit de la meme qualite que le dinner! 40min pour avoir un café et il y avait 4 tables à servir...
46 euros avec un super tarif trouvé sur internet. pas trop cher pour Lapu-Lapu , tres bien pour une nuit de transit mais pas plus.

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci sunlia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
goldberrysuites, Manager de Goldberry Suites & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2016
Google Traduction

Dear Ms. Aurelia Bourry

Thank you very much for staying with us and taking your valuable time to provide your feedback on Tripadvisor.

We appreciate your kind comments about our rooms.

We apologize about the Airport pick-up. Upon checking, there was no airport pick-up request from Expedia, and no flight schedule was given. We have already made measures to avoid miscommunications in the future. As for the Airport drop off, kindly accept our apologies since we were unable to accommodate your requested time due to a conflict in the schedule.

Thank you for your constructive comments regarding the road noise and the restaurant. We apologize for your experience however we are pleased to advise that we have replaced the management of our restaurant and have made significant changes to the menu to serve our guests better.

Thank you once again and we hope to have an opportunity to better your experience with us whenever your travels bring you back to Cebu.

Sincerely,

Goldberry Suites & Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2016 par mobile

Pour le côté pratique: navette gratuite de l'hôtel jusque l'aéroport 5min. Petit déjeuner offert. Pour le côté confort: chambre spacieuse, moderne, tout confort, frigo, cable wifi impeccable. Nous avons bénéficié d'un tarif Promo à 50usd la nuit nous ne sommes vraiment pas déçu!

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
1  Merci Doudasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2016 par mobile

Bon hôtel moderne et bien équipé : salle de bain tendance, mini bar, grand lit, tv... Il est proche de l aéroport et dispose d une navette gratuite, ainsi que d un petit déjeuner compris au restaurant au pied de l hôtel (passable mais pas exceptionnel). Tout est correct, mais peut être un peu bruyant car proche de la route

Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
1  Merci Lucie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2014

Hôtel bien placé, à proximité du centre de Cebu City, de l'aéroport et de zones d'activité.
Personnel très accueillant et très serviable (et réactif en cas de problème).
Toutefois, comme il l'a été dit dans de précédents avis, l'hôtel est bruyant : pour ma part pas du fait de la route mais par rapport aux voisins, les cloisons étant très fines.
Le petit déjeuner inclus est un peu limité en choix mais satisfaisant en quantité.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre ne donnant pas sur la rue (côté entrée de l'hôtel, artère importante) mais si vous êtes claustrosphobe préciser que vous voulez une fenêtre, certaines chambres en sont dépourvues
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nelisa2669
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis