“tres chere, faite demi tour si vous n avait pas reserver, circuler il n y a rien a voir”

Bluewater Maribago Beach Resort
N° 9 sur 31 Hôtels à Lapu Lapu
yerres
Avis écrit le 18 août 2014

franchement la veille nous prenons un petit hotel sans pretention, ils nous ramenent a l aeroport gratuitement, alprs que la on paye 50 fois plus chere et on a meme pas une navette pour l aeroport, tout es fait pour vous prendre votre argent mefier vous petit dejeuner et buffet a 100€ pour 2

• Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 7 mai 2013

Les photos que l'on peut trouver sur internet sont assez trompeuses, la réalité est tout autre.
* L'emplacement : on y va pour la plage peut etre mais pas pour l'emplacement dans une zone ou il n'y a rien à voir ou à faire
* La plage est douteuse...je n'ai pas osé m'y baigner ! l'hotel à emmenagé un bout de plage dans un estuaire ou bien que l'eau soit transparente elle ne bouge pas beaucoup et si on regarde un peu plus loin de l'autre côté c'est sale et vaseux. C'est Cébu...il ne faut peut etre pas demander la mer de boracay non plus !
* Les chambres : sombres au possible, des vrais tombeaux ! Toutes les chambres n'ont pas de fenetres et meme celles qui en ont ne sont pas vitrées...la plus belle journée de soleil devient tout d'un coup tellement triste si vous voulez passer un peu de temps dans votre chambre dans la clim. Il peut faire une chaleur torride à Cebu !!
Certaines chambres comme la mienne (et oui j'ai gagné le gros lot !) donnent sur la rue et sont bruyantes meme la nuit ! (motos, voitures, klaxons, pétards...comme si on y etait !)
Les chambres étant également très mal isolées la climatisation est très insuffisante en journée et raffriachit très peu...trop peu !
* Le petit déjeuner est servi en buffet, de bonne qualité et varié
* Il y a des restos bars assez charmants qui donnent sur la plage
* L'hotel est familiale et si on a pas d'enfants il vaut mieux éviter le lieux...car au bout d'une journée l'ennui vous guette !!
* Le SPA : hyper cher ! largement au dessus du prix des SPA des hotels 4 etoiles aux philippines...quand j'ai vu le prix et le lieux !! d'ailleurs quand j'y suis passée il était en travaux et les massages avaient lieu en chambre ou dehors 40 degrés à l'ombre...

Pour moi les prestations proposées par l'hotel à commencé par le confort, sont très en dessous de ce qu'on peut en attendre vu le prix... A moins de vivre en ville et d'y passer un week end avec ses enfants en bas age pour profiter des piscine aucun interet !

Je n'ai d'ailleurs pas terminé mon séjour et j'ai changé d'hôtel avant que mes nerfs lachent !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Amay, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2013

Avons passé un séjour du 1er au 7 avril 2013.

Très bel hôtel établi en bord de mer qui dispose de 3 blocs différents : la partie "Amuma" avec l'espace " Spa" située à l'entrée du resort et proche de la réception, la partie "Premium" située près du restaurant et la partie "Bungalow" en bord de plage. Pour chaque zone, présence d'une grande piscine très agréable, accessible de 8 à 20H00.

Avons logé dans la partie "Amuma" car les chambres possèdent 2 lits "Queensize", ce qui nous a permis d'avoir une seule chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). La chambre (n°308 - 1er étage) dispose d'une grande salle de bain et d'une terrassse donnant sur la piscine avec une vue bien dégagée. La chambre est spacieuse mais pourrait disposer d'un peu plus d'espaces de rangement. La literie est dure car pas de sommier mais bien une planche de bois.

Le buffet "Petit déjeuner" est varié avec une prépondérance de plats asiatiques tout en proposant les classiques "européens". N'avons pas déjeuné ou diné à l'hôtel car nous estimions que les prix étaient relativement élevés pour la destination (+/- 25-30 € par personne hors boisson pour une formule buffet). Avons préféré manger à l'extérieur pusiqu'il y a présence de quelques restaurants notamment le "Maribago Grill" et "La Place" situés à 200 mètres de l'hôtel.

Bon accueil et personnel attentionnné. Etablissement propre. Draps de plage disponibles pour les piscines et la plage. Wifi gratuit dans les zones "Publiques" tels l'Amunma juice bar, le lobby, l'Allegro restaurant, ...

Infos pratiques : coût du taxi pour le centre de Cebu city de l'ordre de 300 à 400 pesos (+/- 6 à 8 €, à négocier avant la prise charge car les taximens n'utilisent quasi pas le compteur au départ de l'hôtel, en tant que touriste, ils estiment que vous avez les moyens de payer). A la sortie de l'hôtel, possibilité de prendre le "Jeepney" (prix unique de 8 pesos/personne) ou le tricycle (prix à négocier) qui permet, moyennant "souplesse" des passagers de transporter 2 adultes et 2 enfants de taille moyenne (sensation et souvenir garanti).

Remarque : le week-end, présence de personnes extérieures à l'hôtel qui viennent passer la journée, ce qui peut engendrer monde et bruit dans les espaces "Piscines" et "Plage"

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 février 2011

Habitant à Hong Kong, nous avons voulu passer Noël /Nouvel-an aux Philippines, Le vol pour Boracay étant compliqué nous avons choisi Cebu. L'acceuil du Maribao était très chaleureux et ce standard de qualité s'est poursuivi tout au long du séjour. Nous sommes restés 6 jours et aurions pu facilement prolonger. Les chambres sont spacieuses et typiques, la notre donnait sur la piscine, ce qui raccourcissait un peu nos grasses matinées au vu des enfants qui jouaient dans l'eau, mais rien de grave à cela. Il faut s'habituer à l'eau salée dans la salle de bains mais ce n'est pas dramatique. le chemin de la chambre à la piscine,au lobby, au restaurant ou à la plage est très court ce qui est agréable. Le buffet du petit-déjeuner et copieux et satisfait autant les asiatiques (dom sum, sushis, plats chauds) que les occidentaux (pain, fruits, omelettes minute). Les 2 restaurants que nous avons goûté proposaient une cuisine soignée, nous n'avons pas essayé celui de fruits de mer (et nous somes permis celui du Shangri La 2 x à la place...). Les installations sont bien entretenues et toujours propre. Les festivités mises en plac pour le nouvel-an étaient de toute beauté, un magnifique repas les pieds dans le sable de la plage, un magnifique buffet, de la musique, des feux d'artifice et du champagne pour fêter la 2011. Le seul point noir si nous devons en trouver un, serait la plage, en effet elle est très jolie avec des parasols et chaises longues mais n'a pas de dégagement comme on pourrait se l'imaginer, il s'agit d'une sorte de lagune, il y a une plage à env. 50 de celle de l'hôtel, une embouchure à côté du restaurant à gauche et des bateaux à droite, ce qui donne l'impression d'être un peu confiné lorsqu'on rentre dans l'eau, plus l'impressions d'être dans une grande patogeoire que dans la mer et son infini horizon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 février 2011

A 250USD la chambre standard, on aurait du en avoir pour notre argent.
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui n'a rien de charmant, c'est un grand resort balnéaire, des plus banal, même la plage ressemble à un port. Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel dont vous aurez vite fait le tour.
Le mobilier des chambres commence à avoir de l'âge, les chambres seraient à refaire et elle ne dispose pas de coffre (c'est ennuyeux).
Si vous avez le choix, passez votre chemin.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lapu Lapu ou ses environs
Crimson Resort and Spa, Mactan
Crimson Resort and Spa, Mactan
N° 4 sur 31 à Lapu Lapu
Mövenpick Hotel Mactan Island Cebu
Mövenpick Hotel Mactan Island Ce...
N° 5 sur 31 à Lapu Lapu
N° 12 sur 42 à Mactan Island
Be Resorts - Mactan
Be Resorts - Mactan
N° 13 sur 31 à Lapu Lapu

Vous connaissez Bluewater Maribago Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bluewater Maribago Beach Resort

N°6 des hôtels en bord de mer à Lapu Lapu
N°7 des hôtels romantiques à Lapu Lapu
N°9 des hôtels Spa à Lapu Lapu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bluewater Maribago Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluewater Maribago Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cebu Resort
Maribago Bluewater Beach Hotel Lapu Lapu