“4,9 étoiles”

nicosia
“4,9 étoiles”
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelques petites choses que vous voyez dans d'autres 5 étoiles manquent ici. Comme le dentifrice, les chaussons, le peignoir MAIS d'un autre côté, les chambres sont grandes, agréables, avec vue, propres et je recommande ce complexe à tout le monde. Le personnel est super, super restaurants, super piscines et lagons, et trop d'activités pour la journée, si vous arrivez à sortir de la piscine.

• Indonésien en 1er
Dublin, Irlande
Avis écrit le 24 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant au Plantation Bay, où je voulais décompresser un peu après mon circuit de plongée de 3 semaines à Guam, Palau, Chuuck et aux Philippines, j'ai été fasciné: chambres superbes, personnel génial, repas délicieux (chaque matin des spécialités différentes au petit déjeuner) et excellent niveau de confort. Je n'aurais pas pu rêver mieux comme endroit où décompresser, me relaxer, bronzer et prendre le temps de vivre. On a l'embarras du choix comme piscines, leurs massages sont excellents et le spa également. Mais ce n'est pas pour les fêtards invétérés! N'empêche que d'aller à Cebu et au Pier One, ça a suffi à calmer mes envies de fête! J'ai plongé 4 fois avec un concurrent un peu plus loin dans la même rue, mais aucune comparaison avec les expériences de plongée que je venias d'avoir durant mon voyage à Palau et Truk (Chuuck). Ces deux endroits font partie des meilleurs sites de plongée du monde. A Cebu c'était bien, la visibilité était bonne mais il n'y avait PAS DE REQUINS.

Voir également ces hébergements à Lapu Lapu ou ses environs
Crimson Resort and Spa, Mactan
N° 4 sur 30 à Lapu Lapu
4.5 sur 5 bulles 3 356 avis
Movenpick Hotel Mactan Island Cebu
Movenpick Hotel Mactan Island Ce...
N° 6 sur 30 à Lapu Lapu
Radisson Blu Cebu
Radisson Blu Cebu
N° 1 sur 87 à Cebu City
4.5 sur 5 bulles 3 106 avis

Vous connaissez Plantation Bay Resort And Spa ?

Informations supplémentaires concernant Plantation Bay Resort And Spa

Établissement : Plantation Bay Resort And Spa
Adresse: | Marigondon, Lapu Lapu 6015, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Mactan Island > Lapu Lapu
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Lapu Lapu
N°2 des hôtels en bord de mer à Lapu Lapu
N°2 des hôtels de luxe à Lapu Lapu
N°3 des hôtels Spa à Lapu Lapu
N°3 des hôtels familiaux à Lapu Lapu
N°5 des hôtels romantiques à Lapu Lapu
N°5 des hôtels d'affaires à Lapu Lapu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Plantation Bay Resort And Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plantation Bay Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lapu
Plantation Bay Resort And Spa Cebu Island/Mactan Island, Philippines