Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 760)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 762 résultats
Note attribuée
1 358
849
349
124
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 358
849
349
124
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 762
Avis publié : 3 mai 2017

Hotel excellent en tout point, un service impeccable et le personnel très aimable. Très bien situe proche aéroport, je reviendrais volontiers dans cet établissement qui répond a mes critères. Et encore MERCI pour le professionnalisme du personnel.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Merci stephanep651
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRainfroy, General Manager de Mövenpick Hotel Mactan Island Cebu, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2017
Google Traduction

Dear stephanep651,

Thank you so much for choosing our hotel for your recent holiday in Cebu.

We are delighted to hear that you found the services and facilities to be impeccable, and that our staff was able to assist you with all your concerns. Such wonderful news to share with the rest of the team!

Thank you, once again, for taking time to post a review on TripAdvisor. We look forward to welcome you back in the resort.

Kind regards,
Harold Rainfroy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Hôtels un peu vieux mais très bonne qualité de service de personnel et aux petits soins le buffet est très copieux super petit-déjeuner le cadre est agréable même si un peu reculé de la ville.
Il mérite un sérieux coup de neuf électricité les téléphones date des années 80

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Merci Moktar F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRainfroy, General Manager de Mövenpick Hotel Mactan Island Cebu, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2017
Google Traduction

Dear Moktar F,

Thank you so much for choosing our hotel for your holiday in Cebu.

We appreciate that you have shared your observations with us. Rest assured that we have shared these with our team. We value all guest feedback as these help us assess how we can improve our services and facilities. We wish to share with you that there are development projects currently underway, most of which we're targeting to complete in the near future.

We apologize if the distance from the city caused you some distress. The hotel offers complimentary daily city shuttle service for the convenience of all in-house.

On another note, we thank you for your kind commendation about service, the hotel's ambiance and scenery, as well as the food quality and selection.

We appreciate the time you took in posting a review. We wish you wonderful days ahead.

Kind regards,
Harold Rainfroy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2017

pas contente car pas de flexibilité pour un changement de chambre ni pour pouvoir garder la chambre 1 à 2 heures supplémentaires.
Ce n'est pas le genre d'hôtel que j'aime sur 20 étages avec très peu de verdure.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Merci 388marysel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRainfroy, General Manager de Mövenpick Hotel Mactan Island Cebu, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2017
Google Traduction

Dear 388marysel,

Thank you so much for visiting our hotel.

We understand you had some concerns about your recent stay. We apologize for the inconvenience you experienced. We wish to inform you that the hotel's standard check-in time is at 3.00 pm. We regularly do not guarantee early check-in or transfer of rooms, as this would depend on room availability and the time rooms are vacated by guests who are expected to check-out. We would be happy to accommodate requests, should there be any available room at that particular time. We also wish to inform you that the hotel was running full at the time of your visit. Our team tried their best to accommodate requests for room transfer, with any way they could given the full-house situation.

Also, we have noted your comment about the hotel's design and size. We apologize if these were not according to your expectations and preference. Our hotel information and photos are published on our website and in other online booking channels --- all of which give an overview of the hotel's design, size and view.

Thank you, once again, for taking time to share feedback. We wish you wonderful days ahead.

Kind regards,
Harold Rainfroy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Alors que L hôtel fait parti d un groupe Suisse je ne pensai pas trouver en boutique souvenir de L hôtel des poissons et des coquillages interdits à L exportation ! De même on y vend des copies Ralph Lauren comme dans n importe quel hôtel local. Ce n est pas tolérable d une grande chaîne movenpick européenne . Le tourisme ne doit pas se faire à tout prix sur le dos de la nature !
Par contre comme toujours en Asie le personnel est adorable .
L hôtel en lui même se résume a une tour de 22 étages et une petite plage. Belle piscine et spa

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
1  Merci Chripierrot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MovenpickCebu, Manager de Mövenpick Hotel Mactan Island Cebu, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2017
Google Traduction

Dear Chripierrot,

Thank you so much for staying at Mövenpick Hotel Mactan Island Cebu.

We understand you had some concerns on the items being sold at the souvenir shop. We wish to clarify that the shops in the property are not managed by the hotel company and neither are they subsidiaries of the owning company. They are, instead, tenants of the residence tower. This information is placed on a signage board right outside the shops, for reference of all guests. We do understand your concern about the branded piece of clothing you found, which you assessed as an imitation of an original. We appreciate that you have brought this to our attention and we shall share this matter with the owner of the shops, for their reference on selections and sale items. On another note, regarding the souvenir shells, we cannot fully speak on behalf of those who sell them. In general, the Philippine beaches are known for a variety of seashells. A lot of shells that are found along the shore are usually already clean and free of any living animal. Rest assured that our hotel upholds values on environment protection. We will continue to coordinate with the shop owners, authorized local organizations and units to help ensure authenticity and for all shop selections to also reflect a culture of love and care for our earth.

We value feedback such as yours as this helps in assessing how we can further enhance guest experience and natural enjoyment in our property.

On another note, we appreciate that you have given kind commendation about our friendly staff, the pool, scenery and Spa del Mar.

Thank you, once again, for taking time to share feedback. We wish you wonderful days ahead.

Kind regards,
The Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Hôtel bruyant, mal isolé, nourriture loin d'être fameuse, plage minuscule.
Le seul point positif est la propreté de l'hôtel.

Nous avons deux très mauvaises expériences de cet hôtel. Nous avions déjà réglé la totalité de nos deux séjours. Cependant, ne présentant pas la même carte lors de notre séjour. Ils ont ordonné un repayment immédiat et un remboursement de la somme dans un délai d'un mois d'un montant de 1 400 euros....

Du jamais vu... nous ne reviendrons pas !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
1  Merci Maud B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis