Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 876)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 876 résultats
Note attribuée
1 414
885
360
127
90
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 414
885
360
127
90
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 876
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

De passage pour une soiree évènement en famille. Joli restaurant au nom de circonstance: Ibiza. Lumieres, spectacle de comedie musicale, feu d’artifice sur la mer.
Belle soiree, meme si ce n’est pas l’ambiance que je prefere

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Zattoger69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Max H, General Manager de Mövenpick Hotel Mactan Island Cebu, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018
Google Traduction

Dear Zattoger69,

Thank you so much for choosing our hotel.

It is wonderful to know that you had a great stay with us. Likewise, it is heartwarming to see that you've detailed out what you loved most during your visit.

Thank you, once again, for taking time to share feedback. We look forward to see you again.

Kind regards,
Max Huber
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 avril 2018

L'emplacement est top avec plage privé exellente
L'hôtel dans son ensemble est trés bien : les chambres très confortable et ayant toute les commodites nécessaire , la piscine est juste magnifique avec un tres Bon snaking , possibilité multiple de restauration au sein même de l hotel a prix tres raisonable bien que juste à côté il y a d autre possibilité de repas à 2 min de marche
Seul bémol le spa est très cher mais là aussi spa à côté de l hotel top
Pour un séjour à lapu lapu c est le meilleur rappor qualite prix

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci didi020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRainfroy, General Manager de Mövenpick Hotel Mactan Island Cebu, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018
Google Traduction

Dear didi020,

Thank you for choosing our hotel.

We are delighted to read such wonderful commendation from you, detailing how much you enjoyed our stay and loved our breakfast selection. Likewise, we are glad that our team was able to assist you with your needs and that you found the amenities and facilities all to your convenience.

Regarding price point, we wish to share that our rates for spa services are within the same range as with other stand alone establishments of the same level / category, as well as those that are located in and managed by international chain hotels in the area.

Thank you for taking the time to share your feedback. We look forward to welcome you back to the resort.

Kind regards,
Harold Rainfroy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mars 2018

Je suis venu la première fois dans cette hôtel fin 2015 octobre.l hôtel est identique à la dernière fois.mais à beaucoup augmenté!!!expresso passe de 120 à 180! Whisky chivas de 325 à 420!et tout est comme ça.augmentation de 25 à 50% sur les boissons.la première fois que j étais venu à movenpick j avais une suite.grande très propre et de qualité.une grosse corbeille de fruit dans ma chambre à mon arrivé au top.mais 2 ans après rien.et en plus ma suite plus petite et meublé en mauvaise état canape déchire et carrelage de la douche à refaire.room 1019.j ai demandé à changé de chambre ce qu’ils ont fais m’a ça leur a pris beaucoup de temps.je leur ai demandé pourquoi la suite étais beaucoup plu petite que la dernière foi,et il me réponde que au sommet les chambres sont plu petite mais vous avez une meilleur vu!mais sur le site de réservation c est marqué 45m3 et non 38 ou 35!!bref cette hôtel est devenu trop chère.j habite à paris et quand vous avez des prix qui sont plus chère que chez moi alors que l on est aux Philippines...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres après le 17etages!!
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Parisien92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRainfroy, General Manager de Mövenpick Hotel Mactan Island Cebu, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018
Google Traduction

Dear Parisien92,

Thank you so much for choosing our hotel.

We regret that you felt differently our prices. We wish to share that our rates are within the same range as with other international chain hotels in the area. These also include the range of applicable government taxes. We apologize that the prices were not according to your ideal range.

While I wish you had a better experience, we value feedback such as this as it helps us assess how we can further enhance guest experience in our hotel. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and we regret that certain circumstances led you to feel differently about your stay.

Thank you, once again, for taking time to post a review. We wish you wonderful days ahead.

Kind regards,
Harold Rainfroy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 février 2018

Hôtel excellent ,piscine,plagesuper , et surtout la restauration très bon chef de cuisine petit déjeuner et repas exceptionnel,restaurant Ibiza et les spectacles magnifiques.
Je recommande l.hotel movenpick répond à mes critères.Merci à tous pour le bon déroulement de mon séjour

Astuce pour la chambre : Je conseil le Côté piscine
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci patrick h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRainfroy, General Manager de Mövenpick Hotel Mactan Island Cebu, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018
Google Traduction

Dear patrick h,

Thank you so much for visiting our hotel.

It is wonderful to hear that you had a relaxing experience during your visit, and that you felt the warm and friendly hospitality in our hotel. Likewise, we thank you for recommending our hotel as an ideal destination for a relaxing break. We're glad that our team was able to assist you with your needs, that you found our facilities all to your convenience.

Thank you, once again, for taking time to post a review on TripAdvisor. We look forward to welcome you back in the resort.

Kind regards,
Harold Rainfroy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2018

Hôtel très confortable, mais manque de charme. Grandes chambres avec bonne literie, salle de bains avec baignoire et douche séparées mais peignoirs ridiculement petits pour nous occidentaux. Personnel charmant, petit déjeuner exceptionnel, restaurant moyen. Très belle piscine et petite plage privée.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci JayBe83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRainfroy, General Manager de Mövenpick Hotel Mactan Island Cebu, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018
Google Traduction

Dear JayBe83,

Thank you so much for choosing our hotel.

It is wonderful to see that your rating shows a great review of your stay experience with us. We are glad that you enjoyed your visit and that you found our facilities and services all to your comfort and convenience.

We also appreciate that you have shared some insights with us. Feedback such as yours helps us assess how we can further enhance guest experience in our hotel.

Thank you, once again, for taking time to rate us here on TripAdvisor. We look forward to welcome you back in the resort.

Kind regards,
Harold Rainfroy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis