“Une gloire passée...” 3 5 étoiles

N° 24 sur 31 Hôtels à Iloilo City
Bruxelles
“Une gloire passée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Il fut un temps où le Sarabia était considéré comme l'un des meilleurs hôtels des Philippines. Ce temps-là est passé. Un ascenseur sur les deux fonctionne, les chambres standards du rez sentent le moisi et font penser à certains motels "quickie", les serveuses du resto se sentent vraiment trop mal à l'aise sur leurs hauts-talons et dans leurs bas à 70 deniers, etc.
Nous sommes restés deux fois à une une semaine d'intervalle. La première fois, nous avons eu des chambres Executive à demi-prix et elles étaient très convenables, même si elles ont besoin d'un coup de rénovation (dans la salle de bain, entre autres). La fois suivante, pour le même prix, nous avons eu une Deluxe, en principe mieux. Notre surprise a été totale lorsque nous nous sommes aperçu que c'était la même qu'une Executive, sauf qu'en plus, nous avions deux petits sachets de Nescafé et que c'était une couette à la place de draps. Avec une grosse tache d'humidité au mur, un évier bouché et un téléphone qui grésille, pour le luxe, vous repasserez.
Avec ça, pas de business centre et une heure seulement de wifi gratuite (de piètre qualité).
Heureusement, il y a encore de belles choses au Sarabia, comme la piscine, qui n'est pas trop mal, le parking gratuit, et la situation.
Avec un peu de goût, un sérieux coup de rénovation et un bon training du staff, le Sarabia pourrait retrouver sa gloire d'antan.

Astuce pour la chambre : S'il y a une promo pour les Executive, c'est un bon rapport qualité-prix/
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

N° 6 sur 31 à Iloilo City
Seda Atria
Seda Atria
N° 2 sur 31 à Iloilo City

Vous connaissez Sarabia Manor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sarabia Manor Hotel

Établissement : Sarabia Manor Hotel
Adresse: 101 General Luna St., City, Iloilo City, Iloilo Province 5000, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Panay Island > Iloilo Province > Iloilo City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Piscine
N° 24 sur 31 Hôtels à Iloilo City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sarabia Manor Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Agoda, Asiatravel.com Holdings et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarabia Manor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarabia Manor Iloilo City