“Un petit coin de paradis sur terre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aurora Inn

Aurora Inn
new jersey
“Un petit coin de paradis sur terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel et le Bed & Breakfast de la même enseigne, le EB Morgan House, représentent tout ce qu'il y a de plus parfait dans un B&B. J'ai énormément voyagé et je suis allé dans de nombreux hôtels de luxe, et l'Aurora Inn et l'EB Morgan House sont ce qu'il y a de mieux. J'ai la réputation d'être très porté sur les détails, surtout pour ce qui est des chambres d'hôtels, mais je pense que ces deux établissements devraient satisfaire les voyageurs les plus exigeants. Ils sont impeccables, les salles de bains ont de très jolis accessoires et les meubles sont éclectiques tout en restant traditionnels. J'ai découvert cette perle parce que ma fille va à l'université Cornell et nous cherchions un endroit pas trop "standardisé" où dormir quand nous lui rendons visite. Ici vous trouverez un sens du confort allié à une élégance haut de gamme, un accueil chaleureux et toutes mes commodités pour vous faire bichonner qu'on trouve habituellement dans des hôtels de luxe beaucoup plus chers. Le B&B est à environ 35 minutes du campus, mais le charme du village Aurora endormi et les chambres si joliment arrangées, la qualité de la nourriture et la vue pittoresque du lac Cayuga font que le trajet en vaut vraiment la peine. Nous avons adoré le petit-déjeuner compris à l'Aurora Inn ! Les chambres avec cheminée qui ont vue sur le lac étaient au top ! Mon mari et moi avons été si emballés par ces deux établissements que nous avons invité 12 de nos amis à partager cette expérience avec nous en avril, et ils ont tous été complètement emballés par le week-end merveilleux que nous avons passé. Nous avions loué toute la EB Morgan House, et nous avons eu droit à un dîner tous ensemble dans l'élégante salle à manger. Le personnel était extrêmement professionnel et courtois. Chacune de nos demandes était adressée avec la plus grande amabilité, surtout par Linda, la gérante de l'établissement. Elle est toute aussi unique que cette auberge ! Nous espérons faire de ce séjour un évènement annuel. D'ailleurs le magazine Real Simple (numéro spécial voyages) a récemment élu l'hôtel dans le top 10 des perles cachées aux Etats-Unis, et je ne peux pas être plus d'accord avec eux. J'ai même hésité à écrire ce commentaire car j'aurais aimé que l'endroit reste "caché" du grand public pour que nous puissions réserver quand nous le souhaitons, mais il faut lui accorder la reconnaissance qu'il mérite.

Voir également ces hébergements à Aurora ou ses environs
The Gould Hotel
The Gould Hotel
N° 2 sur 4 à Seneca Falls
Ramada Plaza Geneva Lakefront Resort
The Statler Hotel at Cornell University
The Statler Hotel at Cornell Uni...
N° 1 sur 22 à Ithaca
Microtel Inn & Suites by Wyndham Seneca Falls
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 3 sur 4 à Seneca Falls
Geneva on the Lake
Geneva on the Lake
N° 7 sur 11 à Genève
The Fox and the Grapes Bed and Breakfast

Vous connaissez Aurora Inn ?

Informations supplémentaires concernant Aurora Inn

Établissement : Aurora Inn
Adresse: 391 Main St, Aurora, NY 13026-9608
Location : États-Unis > État de New York > Finger Lakes > Aurora
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Aurora
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aurora Inn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aurora Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurora Hotel Aurora