“Idéale”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Case Tilamp 2

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
thierry B
“Idéale”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avions besoin d'un pied à terre pour sillonner La Réunion et nous avons trouvé notre coin de paradis d'une propreté et décoration irréprochables. Il ne manque rien. La propriétaire est adorable et tres prevenante. Ca a ete un vrai bonheur. Nous le conseillons les yeux fermes.
Merci pour la gentillesse et la prévenance

27 août 2017
Hoooo , merci pour votre gentillesse :-)
FlyingPep...
Lille
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Excellentes prestations !
La "case" ( de luxe tout de même !!) est très bien pensée et magnifiquement décorée.
Les propriétaires sont aux petits soins et ont même anticipé nos besoins pour notre séjour avec notre bébé.
Les enfants nous ont déjà demandé de réserver pour l'année prochaine !

audrey l
“Le paradis à La Réunion”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Séjour parfait dans un endroit de rêve , piscine pour se relaxer après des journées bien remspli .... à proximité d'une grande surface et d'une boulangerie à 100 m du lagon !la deco est splendide et les propriétaires toujours dispos et aux petits soins ! Je recommande à tous de découvrir cet endroit ! Nous c'est sur on y reviendra

28 mars 2017
Hooo Meerciii :-)
Meloine
Chessy, France
“Un ecrin de paradis”
Avis écrit le 20 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons de merveilleuses vacances dans cette case ou chaque détail est maîtrisé.
A 5 min a pieds du lagon. Vous profiterez de magnifiques couchés de soleil un punch à la main.
Je souhaite une belle réussite a Case Tilamp.
L'accueil est plus que chaleureux. On a l'impression d'arriver chez des amis.

20 oct. 2016
Hoooo , c'est gentil .
Merci à vous.
Case Tilamp Tialmp
celine782
Bayonne, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

On se sent vraiment privilégiés lorsqu'on arrive dans la case Tilamp tilamp.
L'endroit est parfait, le lagon est à 2 pas, l'accueil de la propriétaire génial, et la case est vraiment sublime ! Le calme en prime, tout est réuni pour passer d'excellentes vacances.
Cet endroit va vite devenir très prisé, j'en suis sûre. En tous cas, si nous revenons à la reunion, ce sera là-bas c'est sûr !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La gentillesse de la propriétaire, la déco, la piscine, tout !
Le moins apprécié: On a tout aimé
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 oct. 2016
Vraiment ,cela me touche:-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer