“Superbe séjour”
Avis sur Senteur Vanille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains.
Senteur Vanille
Grenoble, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans un lodge magnifique, très bien équipé, avec vue sur l'océan.
L'endroit est calme, memeil se situe au milieu d'une exploitation agricole..
Nous avons bénéficié d'un accueil très professionnel et sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MarieClaudeLY, Manager de Senteur Vanille, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur, bonjour,
Nous sommes ravis que votre séjour à Senteur Vanille vous ait plu, et restons à votre disposition
pour toute information.
Nous espérons vous accueillir à nouveau une prochaine fois.
Guillaume de Senteur Vanille.

Marcoussis
Avis écrit le 19 août 2013

C'est déjà le deuxième fois que nous louons un lodge créole à Senteur Vanille. On ne se lasse pas. Le meilleur moment reste pour moi le matin au petit déjeuner avec la vue sur mer, les petits oiseaux,....
L'équipe est accueillante et reste au petit soin. Un point WiFi sous les manguiers, bonne idée.
Si vous souhaitez passer quelques jours sympathiques sur Saint Gilles, n'hésitez pas. Senteur Vanille.

Astuce pour la chambre : Lodge Papaye octobre 2012 et Lodge Carambole aout 2013.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine à le Lodge créole. Le bon goût da deco, la varangue avec la vue à la mère et la musique des oiseaux donnent vraiment une ambiance particulière.
Nous avons été très bien accueillit pour l'équipe Senteur Vanillé qui nous avons donné de tuyau lncontournable de l'île comme par exemple la delicieuse table d'hôte de Mm Raymonde.
Le séjour au Sentrur Vanille c'était vraiment formidable.

• Séjour du juillet 2013
Annecy, France
Avis écrit le 16 mai 2013

nous avons passé 4 nuits dans un lodge face à l'océan, la vue est magnifique, le lodge est splendide et décoré avec beacoup de goût! les lodges sont dispersés dans un vaste domaine, ce qui permet d'avoir vraiment toute son intimité. la situation est idéale car au calme.
on regrette seulement que le lit soit si petit, qu'il n'y ait pas de savon pour se laver les mains à notre arrivée, ni de papier toilette! au prix de la nuit on s'attend à avoir au moins le minimum pour commencer notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné un semaine dans un studio créole à Senteur Vanille en septembre 2012. Le séjour s'est déroulé à merveille. L'équipe qui nous a retenu était très accueillante et le studio est vraiment très bien. La terrasse y est très agréable. Nous y prenions tous nos repas en profitant de la vue sur le jardin qui est splendide. Situé à seulement 5 minute de Saint Gilles la localisation est parfaite. Il est très agréable de profiter du calme qu'offre Senteur Vanille en rentrant de randonnée ou de la plage. Vraiment une très bonne adresse. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Coulommiers
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous étions hébergés dans un lodge. Bonne prestation globale.
Le lodge était partagé par deux couples, chaque chambre ayant sa salle de bains et ses toilettes. Un des deux couples est privé de télé, il n'y a qu'une chambre qui en possède une.
La salle de bains du rez de chaussée a été inondée d'eau boueuse passée à travers le mur suite à une grosse averse. Cela a été signalé à l'accueil, on a demandé s'ils avaient une raclette et nous ont conseillés d'utiliser un balai éponge disant par téléphone, qu'ils viendraient le lendemain matin! C'est un peu dommage de ne pas faire 300m immédiatement pour venir constater les dégâts!
Un dernier point à améliorer concerne le stationnement. Il serait judicieux de niveller l'emplacement destiné à la voiture car il est très risqué de la garer en pente et pas très confortable d'en descendre de nuit.
Autrement le lodge est très bien situé, au calme avec une belle vue sur l'océan. Bonne literie et bon équipement de la cuisine.
Christian, Annie, Christian et Hélène

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2012

Voilà comment on peut aisément définir les Lodges du Senteur Vanille. Arrivés à la Réunion après 10 longues heures de vol, quel ne fût pas notre plaisir d'être accueillis par Marie-Claude et son jus d'ananas fait maison. C'est son fils Guillaume qui nous a conduit au Lodge Carambole dans lequel nous avons séjourné pendant 4 nuits.
La vue sur l'Océan Indien est majestueuse et magnifique. Cette vue a elle seule vaut le détour. Le fait que le Lodge soit logé dans une forêt de manguiers apporte encore plus de charme et un réel sentiment de tranquillité. Le Lodge est meublé avec goût et permet de se sentir comme à la maison (assiette, grille-pains, presse-agrumes, théière, ....).
Le seul point négatif est du aux invités surprises que vous rencontrerez sans aucun doute: les insectes!!!Rien à voir avec ceux de la métropole: ils sont beaucoup plus gros, mais cependant tout à fait inoffensifs. Des gecko s'invitent également avec leurs petits cris tellement particulier.Si ces invités ne vous dérangent pas, vous devriez adoré cet endroit!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux