“un cadre de reve”
Avis sur Senteur Vanille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains.
Senteur Vanille
Avis publié: 25 décembre 2013

Le cadre est magnifique, dans les vergers, les lodges très confortables et l'accueil très chaleureux. Nous y avons passé une semaine en aout 2013 tout à fait merveilleuse.
Il faut une voiture pour aller faire les courses et se deplacer. Mais franchement, je recommande vivement. C'était topissime !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Senteur Vanille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans un lodge magnifique, très bien équipé, avec vue sur l'océan.
L'endroit est calme, memeil se situe au milieu d'une exploitation agricole..
Nous avons bénéficié d'un accueil très professionnel et sympathique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MarieClaudeLY, Manager de Senteur Vanille, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Madame, Monsieur, bonjour,
Nous sommes ravis que votre séjour à Senteur Vanille vous ait plu, et restons à votre disposition
pour toute information.
Nous espérons vous accueillir à nouveau une prochaine fois.
Guillaume de Senteur Vanille.

Avis publié: 19 août 2013

C'est déjà le deuxième fois que nous louons un lodge créole à Senteur Vanille. On ne se lasse pas. Le meilleur moment reste pour moi le matin au petit déjeuner avec la vue sur mer, les petits oiseaux,....
L'équipe est accueillante et reste au petit soin. Un point WiFi sous les manguiers, bonne idée.
Si vous souhaitez passer quelques jours sympathiques sur Saint Gilles, n'hésitez pas. Senteur Vanille.

Astuce pour la chambre : Lodge Papaye octobre 2012 et Lodge Carambole aout 2013.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine à le Lodge créole. Le bon goût da deco, la varangue avec la vue à la mère et la musique des oiseaux donnent vraiment une ambiance particulière.
Nous avons été très bien accueillit pour l'équipe Senteur Vanillé qui nous avons donné de tuyau lncontournable de l'île comme par exemple la delicieuse table d'hôte de Mm Raymonde.
Le séjour au Sentrur Vanille c'était vraiment formidable.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 16 mai 2013

nous avons passé 4 nuits dans un lodge face à l'océan, la vue est magnifique, le lodge est splendide et décoré avec beacoup de goût! les lodges sont dispersés dans un vaste domaine, ce qui permet d'avoir vraiment toute son intimité. la situation est idéale car au calme.
on regrette seulement que le lit soit si petit, qu'il n'y ait pas de savon pour se laver les mains à notre arrivée, ni de papier toilette! au prix de la nuit on s'attend à avoir au moins le minimum pour commencer notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2013

Nous avons séjourné un semaine dans un studio créole à Senteur Vanille en septembre 2012. Le séjour s'est déroulé à merveille. L'équipe qui nous a retenu était très accueillante et le studio est vraiment très bien. La terrasse y est très agréable. Nous y prenions tous nos repas en profitant de la vue sur le jardin qui est splendide. Situé à seulement 5 minute de Saint Gilles la localisation est parfaite. Il est très agréable de profiter du calme qu'offre Senteur Vanille en rentrant de randonnée ou de la plage. Vraiment une très bonne adresse. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2012

Nous étions hébergés dans un lodge. Bonne prestation globale.
Le lodge était partagé par deux couples, chaque chambre ayant sa salle de bains et ses toilettes. Un des deux couples est privé de télé, il n'y a qu'une chambre qui en possède une.
La salle de bains du rez de chaussée a été inondée d'eau boueuse passée à travers le mur suite à une grosse averse. Cela a été signalé à l'accueil, on a demandé s'ils avaient une raclette et nous ont conseillés d'utiliser un balai éponge disant par téléphone, qu'ils viendraient le lendemain matin! C'est un peu dommage de ne pas faire 300m immédiatement pour venir constater les dégâts!
Un dernier point à améliorer concerne le stationnement. Il serait judicieux de niveller l'emplacement destiné à la voiture car il est très risqué de la garer en pente et pas très confortable d'en descendre de nuit.
Autrement le lodge est très bien situé, au calme avec une belle vue sur l'océan. Bonne literie et bon équipement de la cuisine.
Christian, Annie, Christian et Hélène

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis