“Le Yoko, c'est fini !”
Avis sur Yoko

Yoko
Classé n° 50 sur 138 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Description : Le YOKO est un restaurant et bar spécialisé dans la cuisine japonaise avec situé au coeur de Saint-Gilles-Les-Bains.
Avis publié : 2 avril 2018

Nous allions aux Yoko, quasiment toutes les semaines, c’était un peu notre quartier général du weekend. On aimait bien y aller pour l’ambiance, et c’est vrai qu’au bout d’un moment tu as tes petites habitudes et tu te sens chez toi. On y allait pas forcément pour la nourriture, car il faut bien l’avouer, c’est très variable au Yoko et il y a systématiquement un truc qui manque, notamment les Gyozas aux crevettes qui ne sont quasiment jamais disponibles; c’est devenu une petite blague entre nous d’ailleurs. Depuis notre expérience de vendredi soir, c'est décidé plus de Yoko ! J’avais réservé pour 4, et à la dernière minute, une amie a voulu se joindre à nous, elle a donc appelé pour demander si c’était possible, on lui a répondu que si, je cite, « c’était un petit gabarit » il n’y aurait pas de problème en bout de table… Or non, il s’avère que mon amie ne fait pas un XXXS… alors quid ? On est interdites de séjour au Yoko si on n’a pas le « gabarit » approprié? Perso je trouve ça très très très maladroit… mais ça n’engage que moi. Bref, nous passons sur cet épisode curieux, et décidons de profiter de la soirée, à 5, oui car c’est possible peu importe ta taille en fait ! La serveuse, assez désagréable soit dit en passant, ne s’occupe pas vraiment de nous, sauf pour nous dire qu’il n’y a ni gyozas aux crevettes (surprise !!!) ni saumon, ni avocats (remplacés par du concombre et des carottes), ni riz chan (drôle de manquer de riz dans un resto japonais) ; heureusement que son collègue a gentiment bien expliqué la carte à mes amies qui venaient pour la première fois. On nous sert nos cocktails, délicieux au demeurant, comme d’habitude, puis nos plats choisis par défaut parmi ce qui restait (alors qu’on est arrivées à 20h30). Corrects mais sans plus. On commande plusieurs desserts dont une panacotta vraiment mauvaise (ce n’est pas la première fois d’ailleurs) alors qu’on nous avait promis un attrayant « orgasme culinaire »… Venu le moment de payer, on nous offre la panacotta plus que décevante, et là, surprise, 2 convives sur 5 se voient offrir un shooter… pourquoi juste 2 ? Bonne question… Une fois encore belle maladresse ou manque de savoir-vivre ? Goutte d’eau qui a fait déborder le vase de la soirée déjà assez rempli. D’après moi, ce n’est ni une manière de traiter des nouveaux clients, ni des habitués. On y allait car on était bien traitées, comme ce n’est plus le cas… à bon entendeur salut !

Yoko-St-Gilles, Responsable relations publiques de Yoko, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2018

Je trouve dommage de venir régler ces comptes personnels sur cette page. La jalousie et la vengeance gratuite sont des vilains défauts. Pour les peines de coeur veuillez vous adresser directement à la personne concernée plutôt que de vous rabaisser à de telles manières. Ce n'est pas juste pour ceux qui travaille dur. A bon entendeur salut
Merci

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

rien a dire , plateau de sushi duo tout etait tres frais et tres bon, bon accueil,musique sympa, mention spéciale pour le barman qui nous a fait de super cocktails ! je recommande!

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment au yoko dimanche soir. Il y avait beaucoup de monde et contrairement à ce que nous avons pu lire dans d'autres commentaires nous avons été servi assez rapidement. Tous le monde est au petit soin. Nous avons été très bien conseillé. Les plats, les cocktails, le vin, tout était juste parfait. Nous reviendrons et nous recommandons. Merci le Yoko

Avis publié : 17 mars 2018

Super accueil, serveurs aux petits soins... Repas excellent...!!!!
La carte est variée il y'a du choix. Choix de miso, de riz.... Brochettes très bonnes...
Merci

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivé vers 20h pour dîner à 4. Accueil rapide alors que nous n avions pas réservé et malgré un restaurant déjà quasi plein.Dîner subtile et cuisine japonaise à la hauteur du pays. Nous avons été servi et conseillé par le patron, qui conseille et connaît son métier, adorable. Allez y et demandez Greg. Vous y serez reçu comme des amis

Les voyageurs ayant consulté Yoko ont aussi consulté

Vous connaissez Yoko ?