“Appartement fonctionnel au calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Couchage
Couchage
Terrasse
Salle de bain
couchage replié
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

cathypann...
Ménétrol, France
“Appartement fonctionnel au calme”
Avis écrit le 23 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passés 2 semaines excellentes à La Réunion. L'appartement est très bien agencé, avec climatisation et ventilateur, cuisine équipée, fourniture de draps et serviettes de toilette, terrasse privative fermée, parking privé. Il est situé dans un endroit très calme, proche du centre ville de St-Gilles et des plages. Le propriétaire est sympa, discret et ponctuel.
Nous avons eu très beau temps et avons profité pleinement de notre séjour.

Date du séjour : mars 2019
08 avr. 2019
Bonsoir Cathy.
Merci beaucoup pour cet excellent avis qui, je l'espère, incitera d'autres vacanciers à louer mon studio par Tripadvisor.
Bonne continuation à vous et peut-être à une prochaine fois.
manounse...
Brest, France
“Très bien”
Avis écrit le 24 janvier 2019 Séjour en novembre 2018

Nous avons séjourné un mois dans l appartement ,nous étions deux , notre fille est venue nous voir ,idéal pour 4 aussi. La clim dans la pièce principale c est super surtout quand il fait chaud.
Une table dehors avec barbecue.
La salle de bain est un peu sombre mais je suis sur que le problème est déjà réglé par Bertrand.
Endroit calme pendant notre séjour, car voisins discrets.
Prix plus que correct.
Nous y retournerons avec plaisir mais sans les gilets jaunes (humour).

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
25 janv. 2019
Merci beaucoup pour cet avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Anais B
Vieille-Toulouse, France
“Bonne location”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en mars 2018

Je recommande cet appartement, il est très bien situé dans Saint-Gilles-les-Bains non loin de la rue principale. L’appartement est très bien équipé, le quartier est très calme, pas de nuisances. Bonne capacité d’accueil (lits depliables). La machine à laver, la clim et grand frigo sont un plus. J’y suis restée deux mois et je suis très satisfaite de cette location. Propriétaire très sympa et arrangeant.

Date du séjour : mars 2018
02 mai 2018
Merci Melle Bréant pour cet avis détaillé qui met bien en avant les atouts de ma location. Je suis ravi que ça vous ait plu.
Bonne continuation à vous.
delieflow
Saint-Méen-le-Grand, France
“Vivement recommandé”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement agréable,bien équipé et situé près des commerces et de la plage.
Le propriétaire est sympathique et serviable.
Très bon séjour

Date du séjour : octobre 2017
30 oct. 2017
Bonjour Delphine.
Merci beaucoup pour votre avis qui met en avant les atouts de ma location. Bonne journée à vous.
marilore9...
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Agréable studio, je le recommande sans hésiter !”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en juin 2017

Agréable séjour, près de tout ce dont on a besoin en vacances, très calme. A deux pas de toutes les commodités et de la plage. Propriétaire très accueillant !
Studio propre très bien équipé,(de la cuisine à l'internet), lits très confortables, rangements fonctionnels. Petit jardin pour BBQ et séchage linge ... Nous retenons l'adresse. Merci Bertrand !
N'hésitez pas à louer ce studio vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 35-49
30 sept. 2017
Bonjour Marie-Laure.
Merci beaucoup pour cet excellent avis. Vous revenez quand vous voulez ! Au plaisir et d'ici là portez-vous bien.
Grâce H
“TRES AGREABLE”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très bien situé: au calme mais à proximité du centre de St Gilles.
Une location dont le rapport qualité prix est excellent!... Et il est climatisé (assez rare pour ce prix)!
On y est très bien accueilli. Tout est à disposition pour un séjour sans difficultés. Bien entretenu.
Vraiment très sympathique: le studio est fonctionnel et beau, les lits sont grands et confortables.
Toutes les commodités sont proches (plages, pharmacie, boulangerie, bus etc...).

Bref, on y va sans stress et sans angoisse!

Date du séjour : septembre 2017
28 sept. 2017
Bonsoir !
Un grand merci pour cet avis qui me fait une très bonne publicité.
Bonne continuation à vous et au plaisir de vous recroiser un de ces jours.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer