“Bassin totalement interdit mais des centaines de personnes y vont !”

Bassin des Aigrettes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Il est vrai que le site est totalement interdit et des panneaux l'indiquent clairement mais rien n'est plus palpitant que de faire ce qui est interdit !!! d'autant que le site vaut vraiment le détour.
Le chemin pour s'y rendre est assez accessible dans la mesure où l'on reste prudent.
La cascade est superbe.

Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Le bassin est facilement accessible depuis le parking du restaurant ( voir photo) via un chemin 20 m plus haut au bord de la route à droite. Descendre et rester dans le chemin qui descend à droite. Au canal à gauche. Et pour vous faire un avis il y a les photos !!!

Avis publié : 30 mars 2018

Toutes les cascades sont à voir mais celle la plus particulièrement !
Impressionnant !
Bonne randonnée

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous avons adorés faire cette balade, c’était un peu l’aventure et heureusement qu’on avait une appli pour voir les chemins pédestres sinon nous n’aurions pas trouvé le 3ieme bassins. Le chemin pour se rendre à celui du cormoran est le meilleur car passage dans des grottes et on peut se baigner au calme, celui des aiguerettes est très bien aussi par contre le troisième ne vaut pas le coup trop de piqures de moustiques et peu accessible. Bref je recommande de faire cette balade absolument pour les cormorrans et les aiguerettes !!

Avis publié : 24 mars 2018

Au dessus de la plage de Boucan Canot, une jolie ballade à faire pour prendre le frais après le soleil de l'océan… quelques faciles minutes de marche et vous accédez à un panorama inoubliable de chutes d'eau et de bassins azur… un incontournable de la Réunion sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Bassin des Aigrettes ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Bassin des Aigrettes ?