Points forts des avis
Les nouveaux aventuriers

D'abord se garer près du snack les cormorans et se renseigner en croisant les gens car le site... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
873patous
par mobile
très bel endroit

La cascade manque un peu "d'eau" elle sera plus jolie dans un mois. Mais c'est un très bel endroit... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
joelleg561
à la réunion
Lisez les 178 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Le bassin est facilement accessible depuis le parking du restaurant ( voir photo) via un chemin 20 m plus haut au bord de la route à droite. Descendre et rester dans le chemin qui descend à droite. Au canal à gauche. Et pour vous faire un avis il y a les photos !!!

Avis écrit le 30 mars 2018

Toutes les cascades sont à voir mais celle la plus particulièrement !
Impressionnant !
Bonne randonnée

Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Nous avons adorés faire cette balade, c’était un peu l’aventure et heureusement qu’on avait une appli pour voir les chemins pédestres sinon nous n’aurions pas trouvé le 3ieme bassins. Le chemin pour se rendre à celui du cormoran est le meilleur car passage dans des grottes et on peut se baigner au calme, celui des aiguerettes est très bien aussi par contre le troisième ne vaut pas le coup trop de piqures de moustiques et peu accessible. Bref je recommande de faire cette balade absolument pour les cormorrans et les aiguerettes !!

Avis écrit le 24 mars 2018

Au dessus de la plage de Boucan Canot, une jolie ballade à faire pour prendre le frais après le soleil de l'océan… quelques faciles minutes de marche et vous accédez à un panorama inoubliable de chutes d'eau et de bassins azur… un incontournable de la Réunion sans hésiter !

Avis écrit le 22 mars 2018

Balade Incontournable dans l'ouest de l'ile.
L'accès est simple et l'approche est facile pour tous.
A faire