“confortable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Justine L
“TOP mais...”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Super séjour dans cet appartement nickel !!!
sauf qu'il n y a PAS DE VOLET et que le PORTAIl ne fonctionne qu'une fois sur deux!!
On était à 5 min de la mer..! topisime!
La jeune fille de l'agence qui s'est occupé de nous était super sympa et très arrangeante!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
03 janv. 2017
Cela a été un réel plaisir de vous accueillir.
Concernant les volets, il est vrai que "seul" des rideaux occultent le jour. Dans le cas où les vacanciers ont besoin d'un noir complet dans leur chambre, nous leur demandons de se renseigner avant de réserver ce logement.
Pour ce qui est du portail, comme expliqué lors de votre séjour, les travaux extérieurs sont gérés par la copropriété géré par une autre agence qui a eu des petits soucis de réactivité en ces périodes de fêtes. Le portail est réparé et tout fonctionne dorénavant.
Road66872...
“confortable”
Avis écrit le 8 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Location conforme à l'annonce. Environnement calme, agréable, verdoyant et la proximité du lagon est un point fort.
Intérieur du logement confortable, décoré avec goût. Cependant une amélioration serait à apporter à l'éclairage du salon.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: proximité du lagon (50 m à pied)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
14 nov. 2016
Merci pour votre commentaire sur notre location Ti Sable. Il est vrai que cet appartement plait beaucoup grâce à son intérieur mais aussi de la proximité des belles plages de l'Ermitage.
Concernant l'éclairage du salon, cela est la première fois que l'on me le dit et je ne manquerais pas de penser à un aménagement afin de l'améliorer.
Marion.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer